Problème de synchronisation de mon IPhone...

Fermé
Johnson - 13 juin 2011 à 11:23
 Ace07 - 31 juil. 2011 à 19:55
Bonjour, lorsque je synchronise mon IPhone (3Gs) afin de mettre de nouvelles musiques... vers la fin de la synchronisation, un message s'affiche.

C'est soit : "L'IPhone ne peut pas etre synchronisé. Erreur lors de la lecture sur le périphérique."

Soit : "L'IPhone ne peut pas etre synchronisé. Le périphérique n'est pas connecté."

Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? Cela dure depuis plus de 6 mois...

Merci.


A voir également:

8 réponses

scipio90 Messages postés 244 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 16
13 juin 2011 à 11:26
Salut,

J'ai eu ce problème il y a 1 mois ou 2 mais je ne suis pas sûr que c'était exactement le même message que toi.. Moi j'ai du supprimé des podcasts avant de pouvoir le synchronisé à nouveau, j'ai trouvé cette astuce sur le net ! Il paraît que si tu télécharges trop de poadcast entre la dernière syncro et la suivant ca plante..

Maintenant je ne sais pas si tu es un consomateur de podacast, mais si c'est le cas essaie peut-être !

Redis-moi !
0
Désolé je ne m'y connais pas beaucoup mais c'est quoi les podcasts ?
0
scipio90 Messages postés 244 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 16
15 juin 2011 à 08:12
Ah.. si tu sais pas ce que c'est des podcasts je doute que ça soit ton problème !

Mais des podcasts c'est des petites emissions audio téléchargeables sur Itunes !
0
Ah ! Alors le problème ne vient pas de là...
0
Personne ne sait ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai le meme problème depuis un bon nombre de temps maintenant. Je ne sais pas comment faire.
0
Bon, puisque personne n'a la réponse, pensez-vous que je peux contacter ITune par e-mail ?
0
Quelle coopération impressionnante...
0
j'ai exactement le meme probleme que toi jme torture mais pas moyen de trouvé!!
0