Fichiers inaccessibles après une MAJ Vista

ERNAM -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai voulu convertir des fichiers vidéo pour pouvoir les lire sur mon Ipad. J'y avais accès sans aucun de souci par le chemin C:\ Users\Mon nom\Documents\Prog de conversion\Ipad\Mon fichier.

Depuis une MAJ (je crois??) , ce même dossier se retrouve à C:\ Users\mon nom\Local Settings\Documents\Prog de conversion\Ipad !!! J'ai trouvé l'emplacement en faisant "Propriétés" après avoir cherché ces fichiers dans l'explorateur Windows.

Oe je n'ai pas accès au dossier Local Settings...Comment faire? Quel est l'emplacement "réel" de mes fichiers?

Merci de m'avoir lu et j'espère que vous pourrez me dépanner.
a+
ERNAM

A voir également:

10 réponses

fab2004 Messages postés 1033 Statut Membre 438

Bonjour,
"Local Settings" est un dossier caché, il faut afficher les fichiers cachés pour y accéder.
Si la barre de menus n'est pas affichée, appuie sur "Alt", puis "Outils > Options des dossiers...", dans l'onglet "Affichage", cherche la section "Fichiers et dossiers cachés" et coche "Afficher les fichiers et dossiers cachés".
0
Utilisateur anonyme

Bonjour.

(.XXX représente la véritable extension de vos fichiers vidéo).

Démarrer -> Exécuter , taper cmd.exe , puis dans la fenêtre d'invite d'invites ,
saisir ceci :

cd\
dir *.XXX /s /p
0
ERNAM

@fab2004 : j'ai déjà essayé ces manip. Local settings apparait bien mais l'accès est refusé.

@morganch: en tapant la commande, le résultat de la recherche me donne des fichiers auxquels j'ai déjà accès mais ne me révèle pas ceux que je cherche.

merci à vous
0
Utilisateur anonyme

Regardez quels sont vos droits dans ce même dossier (dans l'onglet Sécurité).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ERNAM

Popriétés>sécurité du fichier: Lss infos de sécurité demandées sont indisponibles ou non affichables.

bizarre bizarre...
0
Utilisateur anonyme

Démarrer , dans le champ Rechercher , taper cmd , puis en haut faire un

Clic droit sur cmd.exe , ensuite choisir Exécuter en tant qu'administrateur

Dans la fenêtre d'Invite de Commandes , saisir ceci :

takeown /f c:\users\votre nom /r /d n
0
ERNAM

L'invite de commande me répond:
Erreur: Argument ou option non valide - 'Mon prénom'

Merci encore
0
Utilisateur anonyme

Essayer ceci :

cd\
cd users
takeown /f * /r
0
ERNAM

@morganch: j'ai fait la manip, je suis devenu propriétaires de tous les dossiers...Mais toujours pas accès à Local Settings\Documents...

J'ai lu qq part que Local Settings était de toute façon inacessible pour des raisons de sécurité. Il n'empêche que mes fichiers doivent bien être qq part et je n'arrive pas à mettre la main dessus pour les supprimer!

Merci qd mm pour ton aide
0
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas normal de ne pas avoir accès à ce dossier , j y 'ai bien droit.

Se servir d'un CD Live Linux , (Linux Mint par exemple) , pour déplacer les

fichiers :

http://www.torrents.net/torrent/2978/LinuxMint-8-iso/
0