Need help pour langue chinoise 7
djnaps
Messages postés
3
Statut
Membre
-
djnaps Messages postés 3 Statut Membre -
djnaps Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, je suis passer depuis peut sous windows7 (que j'apprécie pas mal ) j'ai cependant un énorme problème. 7 ne prend pas en charge ni les caractères chinois , ni le chinese pinyin input . deux choses qui me sont indispensables pour communiquer avec mes collègues chinois.
sachant que je dispose d'un : netbook acer aspire one D250 , 360GB , 1GO ram
j'ai installer une version de seven plus ou moins "optimisé" netbook . resultat j'ai ce souci très gênant .
j'ai chercher pendant des heures sur google pour trouver comment m'en sortir , au départ le wifi no fonctionner pas , le clavier était en QWERTY , etc ...
la je ne trouve pas comment faire je suis fatigué et j'ai besoin du chinois ... aidez moi svp
je suis à votre disposition pour toute question , j'attends impatiemment votre aide ! un grand merci !!
sachant que je dispose d'un : netbook acer aspire one D250 , 360GB , 1GO ram
j'ai installer une version de seven plus ou moins "optimisé" netbook . resultat j'ai ce souci très gênant .
j'ai chercher pendant des heures sur google pour trouver comment m'en sortir , au départ le wifi no fonctionner pas , le clavier était en QWERTY , etc ...
la je ne trouve pas comment faire je suis fatigué et j'ai besoin du chinois ... aidez moi svp
je suis à votre disposition pour toute question , j'attends impatiemment votre aide ! un grand merci !!
A voir également:
- Need help pour langue chinoise 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Changer langue windows 10 - Guide