CD-ROM ne boot pas.

Caroline -  
 Caroline -
Bonjour,

Je suis propriétaire d'un:
Sony Vaio EF34FD
AMD Turion II Dual Core P540
Écran 17,3 po
4 Go de mémoire RAM
Disque dur de 500 Go
Caméra Web + Port HDMI
Windows 7 Home Premium 64 bits
Depuis le mois de mars. Nous sommes présentement en juin et j'ai eu quelques problèmes avec depuis.
J'avais installer Starcraft 1 avec BW le tous marchait nickel... j'ai ensuite télécharger un truc pour aller jouer online.. qui me semblait pas très fiable.. résultat mon ordinateur a probablement été infecté par des virus. J'ai ''runner'' plusieurs anti-virus reconnus ainsi que de programme afin de ne rien manquer. J'ai, avant d'e ''runner' tous ces trucs désinstaller complètement mon StarCraft 1/BW.

J'ai tenté de le réinstaller par la suite disont 1 semaine plus tard et voici le problème:
Je met le CD dans le CD-ROM et la mon ordi reconnait le jeux, me demande quel action que je veux effectuer. Alors la, je clique sur ouvrir pour installer le jeux et la.... QUEDALE.. le cercle tourne pour me montrer qu'une action est en cour mais rien. J'ai donc tenté d'installer BW avant SC1 le jeux a loader après 5 minutes d'attente (et j'ai attendue pour l'autre) et lorsque j'ai cliquer sur Installer ca la bugger et ensuite débuger pour me dire d'installer SC1 avant (ce qui est normal).

La, voulant savoir si le problème était mon lecteur CD-ROM, j'ai tenté d'installer un autre jeux. J'ai mis mon CD de The Sims 2 et le tout fonctionne sauf que l'installation est TRÈS LENTE... je ne sais pas si ces le jeux mais bon.... le tout a quand même booter nickel en quelques secondes.

Je suis très perplexe concernant mon problème. Je réussi habituellement a régler tout mes problèmes informatique mais la ... je suis sans mot... Je sais que je devrais formater mais... il m'est impossible car je perdrais des fichiers important (OFFICE FREE....) et je n'ais pas de cd de Windows 7 mais j'ai un CD-KEY en dessous de mon laptop....

Pourrait-on me donner une solution ou une piste a faire... je voudrais bien l'envoyer chez un réparateur ... mais bon...

MERCI

Caroline

A voir également:

1 réponse

Caroline

Ps. Mon CD est nickel pas de graffique/très peu... mais mon BW est beaucoup plus magané et pourtant il boot plus facilement...
0