Construction d'un sous marin manster 8 - Dernière réponse le 13 juin 2011 2 réponses bonjour, je voudrais construire un petit sous-marin en pvc et je voudrais avoir une methode et/ou un plan de construction. merci a tous ! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Templier Nocturne commence par nous donner plus de details sur ton projet ;) manster 8 Je n'ai aucune idee sur le projet, juste la matiere dont je vais utiliser : le PVC et un moteur electrique . merci d'avance ! Réponse 2 / 2 Templier Nocturne quel âge as tu ? manster 8 as tu des idees sur le projet ?! Templier Nocturne quel âge as tu ? Discussions similaires Ovh en construction à la place de mon site choubakanet [Titre et paroles] La mouette totot Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Templier Nocturne commence par nous donner plus de details sur ton projet ;) manster 8 Je n'ai aucune idee sur le projet, juste la matiere dont je vais utiliser : le PVC et un moteur electrique . merci d'avance !
manster 8 Je n'ai aucune idee sur le projet, juste la matiere dont je vais utiliser : le PVC et un moteur electrique . merci d'avance !
Réponse 2 / 2 Templier Nocturne quel âge as tu ? manster 8 as tu des idees sur le projet ?! Templier Nocturne quel âge as tu ?