Virus présent malgré formatage complet
cycy_
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'étais sous vista et j'ai du formater mon pc entierement. En effet, malgré plusieurs scan et la mis en quarentaine des fichiers infectés, les virus revenaient sans cesse. Etrange ce n'était pas mon antivirus qui les détectait mais vista lui meme.
Un ami a moi a formaté mon pc et a installé windows seven, tout semblait parfait, mes tout d'un coup seven a commencé à me mettre les meme message d'erreur que faisait vista, avec les même noms de virus.
Comment est-ce possible sachant qu'on a tout formaté? y a t-il une solution?
Merci pour votre aide
C.
j'étais sous vista et j'ai du formater mon pc entierement. En effet, malgré plusieurs scan et la mis en quarentaine des fichiers infectés, les virus revenaient sans cesse. Etrange ce n'était pas mon antivirus qui les détectait mais vista lui meme.
Un ami a moi a formaté mon pc et a installé windows seven, tout semblait parfait, mes tout d'un coup seven a commencé à me mettre les meme message d'erreur que faisait vista, avec les même noms de virus.
Comment est-ce possible sachant qu'on a tout formaté? y a t-il une solution?
Merci pour votre aide
C.
A voir également:
- Virus présent malgré formatage complet
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
64 réponses
Bah c'est une fenetre windows qui s'ouvraient, et quand je voulais effacer, il voulais que j'achete la version payante de lanti virus windows , donc quel interet de faire ça? désolée si j'insiste je veux juste comprendre ça m'interesse
oui mais c'est pas microsoft qui la produit :)
================================
ca n'a rien avoir avec microsoft je te repete
oui mais c'est pas microsoft qui la produit :)
================================
ca n'a rien avoir avec microsoft je te repete