Ordi qui s'éteint soudainement

princesse31 -  
 elbdre -
Bonjour,
Voila je vous explique mon problème j'ai un ordi qui est sous Vista et depuis toute a l'heure il s'éteint si je le bouge ,le tourne ou si je le lève(c'est un ordi portable) je me suis dit que peut être sa venait du chargeurs mais non puisque il marche très bien alors pouvez vous me répondre svp au plus vite si vous savez quelle est le problème et comment le résoudre merci a tous .

A voir également:

4 réponses

2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonsoir,

C'est peut-être l'alimentation... Essaye déjà sur une autre prise.
Ensuite, penses-tu qu'il n'y a pas de surchauffe ?

Est-il vieux et sous garantie ce PC ?

Merci,

Gabriel.
0
princesse31

Déjà merci de m'avoir répondu ! Oui il est vieux de 2 ans et beaucoup allumer pense tu que je devrais changer ma batterie ou autre ?
0
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Re,

2 ans n'est pas si vieux que ça... Est-ce qu'il sincitille ou il fait des bips à certains moment ?
Essaye de le laisser reposer une demi heure pour voir, si ce n'est déjà fait ;)

Oui il est vieux de 2 ans et beaucoup allumer

Tu veux dire que tu t'en ai beaucoup servit ?

Acheter une batterie ne sert à rien si tu ne t'en sert, pas, d'ailleurs, si tu es branché sur le secteur, enlève là pour optimiser sa durée de vie.

Merci,

Gabriel.
0
princesse31

Non il ne sincitille pas ou ne fait pas de bips il a déjà reposer la je lai brancher sur une autre prise et il ne s'éteignait pas pendant que je le bouger mais seulement si je le faisait glisser puis quand je les soulevé il s'est éteint !!
0
elbdre

enleve le cordant electrique et traveil e avec la batrie, ci elle s eteint pas change ton cordent electrique
0

C'est bizarre ça... Je pencherai pour un faux contact, ou alors un composant qui se détache.

Il est sous garantie ?

Gabriel.
0
momo jackson95 Messages postés 383 Statut Membre

deja branche le sur une autre prise et le fils ou tu le mes pour le mettre en charge si quand tu le bouge et se coupe regard a l'interieure si la pate bouge si oui ba c'est que c'est foutu si c'est pas sa c'est un default
-1