Ordi qui s'éteint soudainement
princesse31
-
elbdre -
elbdre -
Bonjour,
Voila je vous explique mon problème j'ai un ordi qui est sous Vista et depuis toute a l'heure il s'éteint si je le bouge ,le tourne ou si je le lève(c'est un ordi portable) je me suis dit que peut être sa venait du chargeurs mais non puisque il marche très bien alors pouvez vous me répondre svp au plus vite si vous savez quelle est le problème et comment le résoudre merci a tous .
Voila je vous explique mon problème j'ai un ordi qui est sous Vista et depuis toute a l'heure il s'éteint si je le bouge ,le tourne ou si je le lève(c'est un ordi portable) je me suis dit que peut être sa venait du chargeurs mais non puisque il marche très bien alors pouvez vous me répondre svp au plus vite si vous savez quelle est le problème et comment le résoudre merci a tous .
A voir également:
- Ordi qui s'éteint soudainement
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
4 réponses
Bonsoir,
C'est peut-être l'alimentation... Essaye déjà sur une autre prise.
Ensuite, penses-tu qu'il n'y a pas de surchauffe ?
Est-il vieux et sous garantie ce PC ?
Merci,
Gabriel.
C'est peut-être l'alimentation... Essaye déjà sur une autre prise.
Ensuite, penses-tu qu'il n'y a pas de surchauffe ?
Est-il vieux et sous garantie ce PC ?
Merci,
Gabriel.
princesse31
Déjà merci de m'avoir répondu ! Oui il est vieux de 2 ans et beaucoup allumer pense tu que je devrais changer ma batterie ou autre ?
Re,
2 ans n'est pas si vieux que ça... Est-ce qu'il sincitille ou il fait des bips à certains moment ?
Essaye de le laisser reposer une demi heure pour voir, si ce n'est déjà fait ;)
Oui il est vieux de 2 ans et beaucoup allumer
Tu veux dire que tu t'en ai beaucoup servit ?
Acheter une batterie ne sert à rien si tu ne t'en sert, pas, d'ailleurs, si tu es branché sur le secteur, enlève là pour optimiser sa durée de vie.
Merci,
Gabriel.
2 ans n'est pas si vieux que ça... Est-ce qu'il sincitille ou il fait des bips à certains moment ?
Essaye de le laisser reposer une demi heure pour voir, si ce n'est déjà fait ;)
Oui il est vieux de 2 ans et beaucoup allumer
Tu veux dire que tu t'en ai beaucoup servit ?
Acheter une batterie ne sert à rien si tu ne t'en sert, pas, d'ailleurs, si tu es branché sur le secteur, enlève là pour optimiser sa durée de vie.
Merci,
Gabriel.