Compte windows

Fermé
Nerickg - 15 mai 2006 à 12:09
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 15 mai 2006 à 13:00
Bonjour,
J'aimerai créer 2 compte un administrateur et l'autre invité l'or de l'ouverture de windows.
mon probleme: quand je créer le compte invité la casse "limité" est en grisé je ne peut pas la cocher j'aimerai s'avoir pourquoi??
merci d'avance

5 réponses

henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
15 mai 2006 à 13:00
Salut

J'ai peut être une solution pour toi

Tu peut aller dans compte utilisateur du panneau de configuration mais comme ca pas l'air de vouloir fonctionné esaye ceci:

Fait cette commande dans, démarrer, éxécuter et tu inscrit ceci:

control userpasswords2

La tu voit apparaitre une fenetre, avec les noms des utilisateurs de ton systeme, la tu met ton nom en surbrillance et tu choisi propriété et dans l'onglet appartenance au groupe tu coche la case autre et dans le menu déroulant tu as plusieurs choix tu choisi administrateur pour toi
tu le met en surbrillance et tu le change

Pour les autres c'est le même principe, accepté que tu as trois bouton, utilisateur standart, avec accès restreint et autre comme dit précédemment. Tu clique sur appliquer et ensuite OK et ton systeme va te demander de redémarrer.

Ensuite poste de travail, bouton droit souris, gérer, utilisateur et groupe locaux, tu clique sur utilisateur, a droite tu voit apparaitre les utilisateurs tu met en surbrillance le nom, bouton droit souris, propriété, et tu as 3 autres choix, l'utilisateur ne peut pas changer son mot de passe, le mot de passe n'expire jamais et la désactivation du compte.

Les utilisateurs limités ne pourront avoir accès a tes documents sous leur sessions même en passant par l'explorateur windows

Ca devrais te satisfaire
1
passoa992 Messages postés 417 Date d'inscription mardi 4 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 45
15 mai 2006 à 12:17
Bonjour je n e comprends pas bien votre problem. Normalement pour mettre un compte en limité, il faut aller ds le panneau de configuration puis dans compte d'utilisateurs et vous cliquez sur l'utilisateur que vous voulez mettre en limiter. Ensuite vous cliquez sur changer le type de compte et vous selectionnez "limité".
0
oui donc je vé dans panneau de config, compte utilisateur, clic sur invité et la je n'est que "Modifier l'image" et " Désactiver le compte".
Sinon quand je passe par outil administrateur et que je céer un nouveau compte la casse limité est grisé donc je ne peut pas la cocher..
0
passoa992 Messages postés 417 Date d'inscription mardi 4 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 45
15 mai 2006 à 12:35
ok daccord donc je dirai window smal installé ou virus (mais ça metonnerai fort).
Je ne vois aucune autre raison à ce probleme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pepsiii Messages postés 38 Date d'inscription samedi 5 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2006 13
15 mai 2006 à 12:51
On peut créer un compte limité, pas invité.

Pour modifier un compte avec toutes les chances pour que cela
réussisse, il faut redémarrer l'ordi et la première action au redémarrage sera d'aller dans Panneau de config/Comptes utilisateurs/modifier ou créer etc...
C'est tout simple

Sinon je ne vois pas.
0