A voir également:
- [dossier] Comment afficher un dossier caché?
- Dossier appdata - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
5 réponses
Salut
Va dans l'explorateur windows menu outis, options des dossier, onglet affichage, vérifie que l'options afficher les fichiers et dossiers caché est coché
Si tu coche ne pas afficher les fichiers et dossiers caché tu ne voiras pas tes dossiers cachés
Va dans l'explorateur windows menu outis, options des dossier, onglet affichage, vérifie que l'options afficher les fichiers et dossiers caché est coché
Si tu coche ne pas afficher les fichiers et dossiers caché tu ne voiras pas tes dossiers cachés
Bonjour,
ben dans outils il y a connecter un lecteur au réseau, déconnecter un lecteur du réseau et synchroniser mais il y a pas options des dossier koment faire ?
ben dans outils il y a connecter un lecteur au réseau, déconnecter un lecteur du réseau et synchroniser mais il y a pas options des dossier koment faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment afficher un dossier cache si l option dossier n apparrait pas dans le menu outil??????
Mon problème est très différent : lorsque je coche "afficher les dossiers cachés" et que j'appuie sur OK ou appliquer (ou même les deux) , je vois que le dossier caché ne se voit toujours pas .Quand je reviens dans l'option des dossiers, c'est horrifié que je remarque que l'option est revenu à "ne pas afficher les dossiers cachés" .Alors à chaque fois que je recoche , ça reviens toujours:aie: .Pourquoi et comment revoir mes dossiers cachés
J'ai eu chaud hein!!!