[dossier] Comment afficher un dossier caché?

Fermé
Yacks - 15 mai 2006 à 13:09
 Oussama Boud - 24 nov. 2014 à 23:07
Bonjour,
J'ai caché un dossier ki était sur mon bureau en faisant: clic droit/ propriété/ general/ Cacher et je ne sait plus comment l'afficher. J'ai lancer recherche mais ça ment sur moi. Comment faire?
Merci
A voir également:

5 réponses

henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
15 mai 2006 à 13:15
Salut

Va dans l'explorateur windows menu outis, options des dossier, onglet affichage, vérifie que l'options afficher les fichiers et dossiers caché est coché

Si tu coche ne pas afficher les fichiers et dossiers caché tu ne voiras pas tes dossiers cachés
25
Merci bcps, le blèm est résolu.
J'ai eu chaud hein!!!
0
lol
0
Quand je vais dans Explorateur Menu je vois pas le Menu comme tu dis je vois que la Bibliothèques ( Documents,Images,Musique,Vidéos...) ?
0
J'ai trouvez ! (Pour ceux qui sont sur Windows 7 ! Démarré recherche des fichier en bas la tapez: '' fichier cachés '' et vous rentrer dans les dossier cachés et vous trouverez !
0
Tu peux aussi simplement faire "Alt" et au-dessus de la fenêtre où ton dossier caché est censé être, et là il y a le "outil" comme henri l'a expliqué.
0
swaeili Messages postés 408 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 17
23 juin 2009 à 12:41
g essaé ya pa NoFolderOptions comment faire ???
3
Bonjour,
ben dans outils il y a connecter un lecteur au réseau, déconnecter un lecteur du réseau et synchroniser mais il y a pas options des dossier koment faire ?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment afficher un dossier cache si l option dossier n apparrait pas dans le menu outil??????
0
Pour activer l'option des dossier:

Demarrer\executer\regedit

* HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
* Il y a une valeur DWORD NoFolderOptions
* Supprimez la pour reactiver l'option des dossiers

Voila!
0
Mon problème est très différent : lorsque je coche "afficher les dossiers cachés" et que j'appuie sur OK ou appliquer (ou même les deux) , je vois que le dossier caché ne se voit toujours pas .Quand je reviens dans l'option des dossiers, c'est horrifié que je remarque que l'option est revenu à "ne pas afficher les dossiers cachés" .Alors à chaque fois que je recoche , ça reviens toujours:aie: .Pourquoi et comment revoir mes dossiers cachés
0
abdellatif ou'h
24 nov. 2014 à 23:06
Merci bcp c grace à vous
0
Oussama Boud
24 nov. 2014 à 23:07
salut comment télécharger des logiciels de smartphone et merci
0