Demande pour logiciels pour documents
Wanou5938
-
Wanou5938 -
Wanou5938 -
Bonjour/Bonsoir, je voudrai savoir si il existe des logiciels pour créer des documents (Word Pad et Open Office non compris) parce que j'aimerai utiliser un de ces logiciels pour y faire quelque chose avec une police d'écriture en 3D, enfin avec une police d'écriture originale mais LISIBLE. Cependant, j'aimerai avoir des logiciels complet ET gratuit ET sans aucunes durées (exemple : 1 mois d'essaie et après il faut payer). Bref, merci de répondre au plus vite.
Merci d'avance.
Cordialement, Wanou'
Merci d'avance.
Cordialement, Wanou'
A voir également:
- Demande pour logiciels pour documents
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- FL Studio - Télécharger - Édition & Montage
- PhotoFiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
1 réponse
Salut, tu veux faire du texte en 3D? Peut être Blender. Mais il n'est pas facile à maîtriser, en revanche on sait faire beaucoup de choses. C'est des seuls logiciels 3D à la fois libres et très puissants. Dans Inkscape aussi on peut donner un peu de perspective au texte pour lui donner des effets 3D et il est plus abordable que Blender.
Sinon il y a des logiciels payants (et oui tout n'est pas gratuit, c'est quoi cette manie ^^) qui sont très avancés, et là tu trouvera bien sûr Adobe Illustrator qui permet de faire du texte en 3D aussi.
Sinon il y a des logiciels payants (et oui tout n'est pas gratuit, c'est quoi cette manie ^^) qui sont très avancés, et là tu trouvera bien sûr Adobe Illustrator qui permet de faire du texte en 3D aussi.
Wanou5938
Merci =)*
Wanou5938
SAUF QUE xD, j'aimerai genre faire comme dans WordPad, genre j'écris au clavier, et je choisi une police d'écriture tout simplement... Et après je le "customise" ... Si tu as des idées de ce genre de site tu peux m'en faire part stp ?