Lecteur CDok DVDrw ne marche pas (pilote ok)
alpha21danse
Messages postés
98
Statut
Membre
-
alpha21danse Messages postés 98 Statut Membre -
alpha21danse Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Du jour au lendemain mon lecteur DVDRW ne lance plus les dvd. Il reconnait bien qu'il y a un dvd dedans mais ça rame et rien ne se lance.
Par contre le lecteur CD lance bien les cdrom basique.
Ce n'est pas un problème de pilote car ils sont à jour (j'ai fait une mise à jour et windows affirme que tout es ok à ce niveau)
J'ai même tenté un reboot partiel du disque C (j'ai placé mes données personnelles sur le D). Mais rien n'a changé le DVDRw plante et le lancement d'un dvd ne fonctionne pas (le logo de recherche tourne sans arrêt)
Croyez vous qu'il s'agit d'un problème de lentilles ? je pense pas car sinon le lecteur CD ne fonctionnerait pas également.
ça fait le même effet que quand on met un dvd rayé...
Merci pour vos conseils.
Bonjour,
Du jour au lendemain mon lecteur DVDRW ne lance plus les dvd. Il reconnait bien qu'il y a un dvd dedans mais ça rame et rien ne se lance.
Par contre le lecteur CD lance bien les cdrom basique.
Ce n'est pas un problème de pilote car ils sont à jour (j'ai fait une mise à jour et windows affirme que tout es ok à ce niveau)
J'ai même tenté un reboot partiel du disque C (j'ai placé mes données personnelles sur le D). Mais rien n'a changé le DVDRw plante et le lancement d'un dvd ne fonctionne pas (le logo de recherche tourne sans arrêt)
Croyez vous qu'il s'agit d'un problème de lentilles ? je pense pas car sinon le lecteur CD ne fonctionnerait pas également.
ça fait le même effet que quand on met un dvd rayé...
Merci pour vos conseils.
A voir également:
- Lecteur CDok DVDrw ne marche pas (pilote ok)
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel