Peripherique non reconu par windows 7

Fermé
jjbond Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 12 juin 2011 à 14:52
cemkusprocess Messages postés 135 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 - 12 juin 2011 à 15:10
Bonjour,
voilla j'ais un camescope jcv "gz-mg155e" et j'ais un soucis lorsque je branche celui ci sur mon pc windows m'affiche un message d'erreur en me disant periferique non reconu etc
Dans le gestionnaire des periferiques il y a un point d'exclamation au niveau du contrioleur usb et c'est marqué "unknow device".
j'ais egalement rechercher un pilote sur le site toutlesdrivers.com et maconfig.com aucun resultat et lorsque je lance une detection de pilote sur le cd fournis avec le camescope celui ci ne trouve toujour rien.
j'ais tenté de brancher sur tout les port usb de mon ordi cela ne fonctionne toujour pas.
A savoir que j'avais un vista avent le 7 et que sa fonctionner tres bien.
Voilla jespere trouver une reponse sur ce forum
merci d'avence
jjbond


A voir également:

1 réponse

cemkusprocess Messages postés 135 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 12
12 juin 2011 à 15:10
salut je pense que Seven ne gère pas encore le pilote de ton caméscope.
Dans un premier temps va sur le site de ton caméscope.
Sinon tu installeS virtualbox et tu installeS une machine virtuel tel que Vista.
Tu auras deux systeme en un.Ou alors tu fais un dual boot au démmarrage.
0