Création d'un 2e conte psn sur 1 utilisateur?

Xx_G4m3_xX------ -  
 Xx_G4m3_xX------ -
Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de créer un 2e conte psn pour 1 utilisateur et comment faire, car suite à la fin de la maintenance du playstation network, je n'ai pas pu récuperer mon conte psn ( mauvaise adresse ) et je n'aimerais pas perdre tous mes trophées/sauvegardes.
J'ai déjà essayer :
- de me connecter sur cet utilisateur avec un conte psn d'un autre utilisateur ( que je possède également), sans succès.
- d'envoyer un message au service Sony adapté, pas de réponse ...
- de créer un nouveau conte psn via le site officiel, impossible, celui-ci est en maintenance depuis plus de 3 semaines ...

Merci d'avance.
A voir également:

11 réponses

Xx_G4m3_xX------

le problème, c'est que je ne peux pas aller dans gestion de compte, car je ne suis pas connecter.
Et je ne peux pas me connecter, car le conte n'est plus valide, mais est attribué automatiquement, que j'enlève la connexion automatique ou non, et que je règle les paramètres ou non.

Merci quand même et bonne journée
2
haribo31 Messages postés 24 Statut Membre 2

Dans le menu de ta ps3 tu dans la partit "gestion de compte" tu fait trianble sur cette icone et tu supprimes le compte.
1

Tu va juste devant l'icone gestion de compte et tu apuis sur triangle.
1
Kaelis

Apparemment créer des comptes sur le PSN est gratuit, ce n'est pas un compte par PS3 (il y d'ailleurs possibilité de créer des comptes PSN sur PC, uniquement pour avoir des news -inutile donc).

La création de compte est toujours en maintenance (ça fait des semaines que ça coince :( ).

Par contre, pour récupérer tes trophées, il doit falloir contacter Sony, qui seront peut-être capable de transférer les trophées que tu as "synchronisés" (en gros à chaque que tu consulte tes trophées ou que tu joue en ligne -sur certains jeux- les trophées enregistrés sur ta PS3 sont envoyés sur les serveurs de Sony) sur ton deuxième compte. Ça peut peut-être éventuellement être aussi le cas pour les DLC et autres joyeusetés que tu as téléchargé sur le PSN. A voir par mail avec eux (mais bon si ils t'ont pas répondus pour ton mot de passe de compte, pour ça...).

Pour ce qui est des sauvegardes, c'est surement plus compliqué car c'est "localisé" dans ta PS3, Sony ne pourra probablement rien en faire à distance (à moins qu'à tout hasard, tu sois abonné au PSN+).

Bref c'est un gros foutoir (merci Sony), je ne pourrai que te conseiller de relancer Sony sans cesse pour récupérer ton ancien compte plutôt que de créer un nouveau compte qui sera galère de mettre à niveau. La balle est dans le camp de Sony, je pense que de tiers personnes ne pourront rien pour te filer un coup de main.

Perso, je guette que ça fonctionne pour créer un deuxième compte pour un pote et faire de la béta d'Uncharted 3 à deux ^^
1
Kaelis

Re

J'ai éventuellement une solution à ton problème, mais uniquement si tu as ton adresse mail d'inscription (j'ai cru comprendre que tu ne l'avais plus, mais dans le cas où tu l'as retrouvé mais que tu as perdu ton mot de passe, ça peut te sauver).

Le PSN partage ses comptes avec plusieurs services de Sony, dont Qriocity (genre de Deezer me semble t-il), et si sur le site de Sony, le récupérage du mot de passe est indisponible, ce n'est pas le cas sur Qriocity.

Va à cette adresse
https://account.qriocity.com/login.action?request_locale=fr_FR
Mets ton email, signale ton mot de passe perdu, mets ta date de naissance et voilà un mail pour modifier ton mot de passe.

En espérant t'avoir aider
0
Xx_G4m3_xX------

merci de ta réponse, mais le problême est justement que je n'est plus accès au compte hotmail du compte psn ( car lors de la création du conte psn j'ai oublié 2 chiffres de mon adresse e-mail donc cette mauvaise adresse y est associé à tout jamais ... ) donc j'aimerais juste savoir si y'avais un truc pour créer un 2 e compte psn pour 1 utilisateur car j'ai essayé depuis leur foutu site mais celui-ci a décidé de rester en maintenance ( depuis 6 mois quand même hein ...).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xx_G4m3_xX------

Repondez svp
0

Il te manque ton mot de passe ou ton adresse email ??
0

De toute facon tout les site de sony remarche !!! Tu en cree un nouveau si tu le desire soit de ta ps3 ou de ton pc.
0
Cainzer Messages postés 281 Statut Membre 56

Bah tu le créé tout simplement via ta PS3.
0
Xx_G4m3_xX------

En faite, suite à la fin de la maintenance, il fallait changer de mdp psn via l'adresse e-mail du conte, mais ayant mis une mauvaise adresse ( je sais ...), je n'ai pas pu changer le mdp et donc retourner sur le psn avec cet utilisateur. C'est pourquoi j'aimerais créer un nouveau conte psn que j'attriburais à cet utilisateur pour ne pas perdre mes sauvegardes et pouvoir jouer en ligne sur le même conte.

Cainzer -> je ne peux pas étant donné que l'utilisateur à déjà l'ancien conte attribué.

haribo31 -> http://fr.playstation.com/registration/ , voici le site que je connais pour créer un conte via P.C. tu remarquera une fois que tu auras cliqué sur le lien pour t'inscrire que le site est en maintenance, si quelqu'un connais un autre moyen merci de me le dire :)

Merci de vos réponses, bonne soirée
0
Xx_G4m3_xX------

Oui mais comment si l'icone n'est pas présent, vu que je ne suis pas connecté ?
0
Xx_G4m3_xX------

Personne n'a de solution s.v.p ?
0
Xx_G4m3_xX------

Répondez s.v.p
0