Assamblage pc

Fermé
freddy - 14 mai 2006 à 20:57
Hep! Messages postés 137 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012 - 16 mai 2006 à 17:00
bonjour a tous
je voudrais branche 2pc ensemble pour en faire que un .

esque c possible?

pas de mise en resau local . c'est pour avoir une plus grande capaciter de calcul quand je fais mets dessin 3d car les calcul grafique sont trop lourd.

je possede une tour ibm et une tour monter par mais soins

carte mere
assus prsseceur amd 2200
carte graphique redaon 9200
carte son integrer
512mo ddr en pc 3200

l autre "ibm"
tout d origine ibm processeur 700 mhrtz

les deux son equiper d une carte reseau 100mbs
merci
A voir également:

1 réponse

Hep! Messages postés 137 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012 23
16 mai 2006 à 17:00
Ne faire qu'un pc avec deux pc, je ne connait pas, mais si tu a monté un pc tout seul, tu a deja du envisager de faire passer des pièces de l'un à l'autre je supose... tu peux mettre toute la ram dans un seul PC, tu peux aussi mettre les disques dur dans la même machine car il y a moyen de gagner en performance en déterminant un disque expres pour le système (en cherchant sur le net tu dois pouvoir trouver, un disque physique différent peut etre utilisé par Windows pour effectuer certaine tache...( mémoire virtuel??) et augmenter les performance.)

Sinon, désolé, mais si tu veux garder tes 2 pc, et les utilisé tt les deux pour augmenter la puissance (à la facon seti) je ne vois pas comment faire...
0