Problème Universalis / Mac
Résolu
Valbenco2
-
Valbenco2 -
Valbenco2 -
Bonjour,
J'ai un problème avec le logiciel Universalis et mon Macbook Pro.
J'ai acheté et installé universalis il y a maintenant 3 mois.
Problème? Pour vérifier que c'est bien un cd acheté, universalis met en oeuvre un décompte qui fait que l'on doit remettre le CD d'identification environ tous les 30 jours.
Et lorsque j'insère le CD, un message apparait: Veuillez insérer votre disque d'identification, puis cliquez sur OK après quelques secondes pour continuer.
Que faire? Quelqu'un a-t-il déjà eut ce problème?
J'ai un problème avec le logiciel Universalis et mon Macbook Pro.
J'ai acheté et installé universalis il y a maintenant 3 mois.
Problème? Pour vérifier que c'est bien un cd acheté, universalis met en oeuvre un décompte qui fait que l'on doit remettre le CD d'identification environ tous les 30 jours.
Et lorsque j'insère le CD, un message apparait: Veuillez insérer votre disque d'identification, puis cliquez sur OK après quelques secondes pour continuer.
Que faire? Quelqu'un a-t-il déjà eut ce problème?
A voir également:
- Problème Universalis / Mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
1 réponse
Bonjour
La meilleure solution consiste probablement à contacter le support de l'éditeur, non ?
https://assistance.universalis.fr/contact
Cordialement
La meilleure solution consiste probablement à contacter le support de l'éditeur, non ?
https://assistance.universalis.fr/contact
Cordialement
Mais la solution j'aurai du la trouver par moi même... Il y avait un petit coupon, qui est en réalité un courrier à adresser à universalis (celui-ci se trouve dans la jaquette du CD d'INSTALLATION)
et ils me renverront grâce à ce coupon le CD d'IDENTIFICATION..
Affaire réglée, merci encore de votre générosité et votre volonté de trouver une solution..
Vbenco