Problème Universalis / Mac

Résolu/Fermé
Valbenco2 - 12 juin 2011 à 12:37
 Valbenco2 - 12 juin 2011 à 17:06
Bonjour,

J'ai un problème avec le logiciel Universalis et mon Macbook Pro.

J'ai acheté et installé universalis il y a maintenant 3 mois.

Problème? Pour vérifier que c'est bien un cd acheté, universalis met en oeuvre un décompte qui fait que l'on doit remettre le CD d'identification environ tous les 30 jours.

Et lorsque j'insère le CD, un message apparait: Veuillez insérer votre disque d'identification, puis cliquez sur OK après quelques secondes pour continuer.

Que faire? Quelqu'un a-t-il déjà eut ce problème?


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 juin 2011 à 14:43
Bonjour

La meilleure solution consiste probablement à contacter le support de l'éditeur, non ?
https://assistance.universalis.fr/contact

Cordialement
1
Merci de la réponse

Mais la solution j'aurai du la trouver par moi même... Il y avait un petit coupon, qui est en réalité un courrier à adresser à universalis (celui-ci se trouve dans la jaquette du CD d'INSTALLATION)

et ils me renverront grâce à ce coupon le CD d'IDENTIFICATION..

Affaire réglée, merci encore de votre générosité et votre volonté de trouver une solution..

Vbenco
0