Aucune aplications n'arrive a se connecter !
XxBaumann74xX
Messages postés
76
Statut
Membre
-
sentinelle.02 Messages postés 93 Statut Membre -
sentinelle.02 Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour, aucune de mes applications comme dofus, skype, et tout les autres jeu n'arrive pas a se connecter a internet !!!! exemple: quand je lance dofus, un message me s'affiche me disant: "l'application n'arrive pas a se connecter a internet, voulez-vous essayer de programmer votre connexions internet ?" mais ya rien a faire !!! j'ai suivi plein de tuto pour régler le problème mais rien marche !!!! et quand je lance d'autre application sa met "no connecte to the serveur" ou encore "l'application n'arrive pas a se connecter a internet" je suis desesperer car j'ai beau essayer d'aller dans pare-feu/activer proramme etc... rien ne marche !!!!!!! alors svp aidez-moi, le problème doit être rare car j'ai beau chercher j'ai trouver personne qui a le même problème que moi !!!! comment faire ????
<config>Windows Vista premiun familial Firefox 4.0.1/Avast antivirus
<config>Windows Vista premiun familial Firefox 4.0.1/Avast antivirus
A voir également:
- Aucune aplications n'arrive a se connecter !
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Se connecter à facebook - Guide
Merci pour votre réponse très rapide mais malheureusement sa ne fonctionne pas !!!
mais je pense que sa vient de mon ordi et non de ma box car un ami est venu cher moi avec son ordi portable et c'est connecter sur mon réseau et il pouvais parler sur skype et jouer a dofus !!!!
avez vous regarder dans les paramètre de votre par feu ou antivirus ??
Cordialement,
Sentinelle
Est-ce-que avast se met à jour??
Si non, je pense que votre système et corrompu.
Deux options possible:
1- sauvegardez vos donné personnel, et réinstallez votre système (configuration constructeur)
2- demandez à votre FAI (Fournisseur d'Accès Internet) de faire des test de connexion sur votre Box.
Vous avez une HotLine en générale pour ce genre de bug.
Testez ces deux solutions et donnez moi les résultat.
Cordialement,
Sentinelle
Pour la 1er solution, sa va effacer tout mes logiciel et tout le reste et je les sauvegarde ou ???