Service client Orange

snipere13 Messages postés 8 Statut Membre -  
 zaza -
Bonjour, je voudrais savoir comment je peut faire pour débloquer un mobile orange acheter à une personne et qui l'a elle même acheter à quelqu'un.Sachant que le mobile à plus de 6 mois.On ma conseillé le 3970 mais j'ai une mobicarte sfr et je n'est jamais était chez orange.Je voudrais donc savoir si je peut moi même le débloquer en appelant le 3970 n'ayant juste le téléphone et sa boite.Je n'est pas le numéro de la personne,ni son nom ect...
Merci de bien vouloir me répondre cordialement
( Le mobile est un nokia 5230 )

A voir également:

3 réponses

Lorenzo2305 Messages postés 166 Statut Membre 37

Il existe des vendeurs de portable qui propose de débloque les portables qui permet ensuite de pouvoir mettre n'importe quel carte sim tout opérateurs, (mais c'est payant)
Bonne soirée ;)
3
casimire666 Messages postés 2844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   719

salut
Si vous n'êtes plus client Orange mobile, pour désimlocker votre mobile, vous devez envoyer un courrier à l'adresse postale suivante :

Orange service clients Mobile
41965 BLOIS CEDEX 9

Dans ce courrier, précisez : votre nom, prénom, adresse mail, numéro de mobile résilié et le numéro IMEI du mobile à 15 chiffres.
1
snipere13 Messages postés 8 Statut Membre

AH merci mais pour le numero de mobile résilié je fait comment vu que je suis chez sfr ? svp
0
casimire666 Messages postés 2844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   719

tu peut regarder sur leurs site je viens d'en faire un mais je crois que comme tu n'est pas orange je pense pas que cela marche.regarde si le lien fonctionne https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votre-mobile/comment-desimlocker-votre-mobile-votre-tablette-ou-votre-airbox-achete-chez-orange-_80416-81402
0

OK merci je vais voir sa c'est gentil mais je crois que je vais devoir acheter une puce orange vu qu'on ne peut rien faire merci quand même ^^
0

a moins que tu connaisse quelqu'un qui soit chez orange
0

Oui mon père mais il n'a pas d'abonnement juste une mobicarte qu'il recharger de temps en temps.Pourquoi en quoi sa peut m'aider si il est chez orange ??
Merci
0

Oui,j'y suis deja aller mais ils m'ont tous dit que l'on ne peut pas débloquer le nokia 5230 c'est pour cela que je me tourne vers le service client qui reste la seul solution puisque le portable à plus de 6 mois
0