Plusieurs virus à supprimer
Fleuurs
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Vent d'ouest Messages postés 714 Statut Membre -
Vent d'ouest Messages postés 714 Statut Membre -
Bonjour, j'aurais besoin d'aide svp
ça fait un peu lontemps que j'ai plusieurs virus dans mon ordinateur, j'ai déjà tuée une de mes clée USB à cause de ça mais j'ai laisser les virus dans mon ordinateur car je ne savais pas comment les supprimer
Et depuis peu, les programmes beug et l'ordi s'éteint tout seul.
Je viens de faire un contrôle système intégral avec Avira AntiVir Personal, et tenez vous bien : il y a 17 résultats positifs!
J'ai clicker sur tout réparrer mais je pense qu'il ne s'est rien passé, car la dernière fois aussi j'ai clicker et j'avais toujours les virus
Est-ce-que je pourrais les supprimer?
Si oui, comment?
Merci :)
ça fait un peu lontemps que j'ai plusieurs virus dans mon ordinateur, j'ai déjà tuée une de mes clée USB à cause de ça mais j'ai laisser les virus dans mon ordinateur car je ne savais pas comment les supprimer
Et depuis peu, les programmes beug et l'ordi s'éteint tout seul.
Je viens de faire un contrôle système intégral avec Avira AntiVir Personal, et tenez vous bien : il y a 17 résultats positifs!
J'ai clicker sur tout réparrer mais je pense qu'il ne s'est rien passé, car la dernière fois aussi j'ai clicker et j'avais toujours les virus
Est-ce-que je pourrais les supprimer?
Si oui, comment?
Merci :)
A voir également:
- Plusieurs virus à supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Comment supprimer fausse alerte virus mcafee - Accueil - Piratage
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
29 réponses
<ital>"Il y a encore combien de logiciels à télécharger?
????????????????????????????
Moi , je suis bénévole,je sais ce que je sais,et mon pc va bien !
Comme tu veux tu choises.....
A toi de savoir si tu veux un pc clean ou pas?
????????????????????????????
Moi , je suis bénévole,je sais ce que je sais,et mon pc va bien !
Comme tu veux tu choises.....
A toi de savoir si tu veux un pc clean ou pas?
Je sais que tu es bénévole, et d'ailleurs je te remercie de m'aider, je voulais juste savoir ou j'en étais, mais si tu ne sais pas c'est pas grave ;)
On continue?
On continue?
Des news?
D'habitude il s'éteint et se rallume tout seul, l'écran devient noit et même bleu (3 fois)
D'habitude il s'éteint et se rallume tout seul, l'écran devient noit et même bleu (3 fois)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour crée mon DVD d'installation, je dois installer WIM Filter, je click sur Install je le télécharge mais il est en ZIP, donc je sais pas ou le mettre...
As tu des des données importantes genre photos, vidéos, docs,logs?
Si oui sauvegarde les sur un support externe genre CD ou une clé USB.....
Ensuite:
- Tu démarres ton ordinateur
- Tu appuies en même temps sur Ctrl Alt F10 puis tu choisis "restauration système"
Ca va te permettre de remettre ton ordinateur en marche comme s'il sortait d'usine.
Si oui sauvegarde les sur un support externe genre CD ou une clé USB.....
Ensuite:
- Tu démarres ton ordinateur
- Tu appuies en même temps sur Ctrl Alt F10 puis tu choisis "restauration système"
Ca va te permettre de remettre ton ordinateur en marche comme s'il sortait d'usine.