J'ai une licence de windows xp mais pas de cd

jack_bauer42r Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bernie61 -
salut, voila mon problème j'ai acheté un ordinateur portable d'occasion mais l'ex-propriétaire ne m'a pas donné le cd de windows xp pourtant une licence est bel et bien présent. est ce que j'ai le droit de deamnder à microsoft de me procurer un cd de windows gratuitement ou je dois uniquement pauer les frais de port?
merci
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610
 
salut,

ben à mon avis c'est pas à cette adresse qu'il vat trouver le cd d'installation d'XP! ...

Tu dois avoir une partition cachée qui sert de restauration configuration d'usine. Dans démarrer/programmes regarde si tu n'as pas l'outils de Master Cd pour graver les cd ou dvd de restauration. Sinon demande la procédure sur le site de la marque de ton portable.
0
david
 
merci pour votre aide mais je cherche en realite la solution pour faire fonctionner mon aol qui se deconnecte a chaque fois et a l ouverture de mon pc il y le message programme introuvable symstore.dll nisfirst.exe je pense que c est cela qui bloque ma connexion je n y connais pas grand chose si vous pouviez me proposer de faire quelque chose merci a vous.
0
bernie61 > david
 
re
cette dll disponible là https://www.dll-files.com/symstore.dll.html

à placer dans c:\windows\system32

pour nisfirst je te conseille cette procédure
http://support.packardbell.fr/fr/item/index.php?i=topic_02074&pi=platform_K1
soit donc faire une réinstallation du LiveUpdate
a+
0
subaru555 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
salut

le meilleur moyen c est d allez l achetter sur le cite ebay au encheres entre 10 et 15 euros avec le port et tu as un xp pro sans licence stikers
le cd est bootable c est generalement un vrais cd fournis par dell
il n y a aucuns probleme d activation de ta clef de licence windows xp .
une fois installe il te dirige directement sur l activation de ta clefs de licence chez microsoft .
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331
 
Alors :
Si c'est un CD fournis par DELL, alors :
Le Windows peut-être acheté avec au moins un composant vital à la machine (mémoire vive, processeur...) neuf.
ET il doit être acheté OBLIGATOIREMENT avec un sticker.
Mais d'occasion, ce n'est même pas la peine d'y penser.

POur la perte de CD, voir directement avec Microsoft.
0
bernie61
 
hello
vois avec l'ancien proprio s il a les CD, sinon regardes là
http://users.skynet.be/BernieClub/txt2.html#win

a+
-1