Cd de restauration d'usine ou cd de windowsxp
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai fait une restauration d'usine de mon pc et il y a plein de logiciel qui sont installer avec ma copie de wndows xp. Cependant j'ai un autre cd de windows xp original mon pc serait-il plus rapide si j'installerais xp avec celui ci ? de plus si j'installe xd avec mon cd original mes pilotes fonctionneront t'ils correctement ? Merci d'avance
J'ai fait une restauration d'usine de mon pc et il y a plein de logiciel qui sont installer avec ma copie de wndows xp. Cependant j'ai un autre cd de windows xp original mon pc serait-il plus rapide si j'installerais xp avec celui ci ? de plus si j'installe xd avec mon cd original mes pilotes fonctionneront t'ils correctement ? Merci d'avance
A voir également:
- Cd de restauration d'usine ou cd de windowsxp
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
5 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut pogofifille,
avec le DVD de restauration "usine" , tu as tous les logiciels qui ne servent à rien
avec un CD original Windows ( même version que celui "usine" pour utiliser la clé d' activation ) tu n'auras pas tous ces logiciels qui se lancent au démarrage inutilement
par contre , il faut réinstaller tous les pilotes et chipsets matériels => avoir tous les fichiers d'installation
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
avec le DVD de restauration "usine" , tu as tous les logiciels qui ne servent à rien
avec un CD original Windows ( même version que celui "usine" pour utiliser la clé d' activation ) tu n'auras pas tous ces logiciels qui se lancent au démarrage inutilement
par contre , il faut réinstaller tous les pilotes et chipsets matériels => avoir tous les fichiers d'installation
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
sur "touslesdrivers" , il ne faut pas tout prendre , c'est plus en cas de problème
pour un PC de marque , c'est sur le site fabricant
marque , série et modèle du PC ( tour ou portable )
pour un PC de marque , c'est sur le site fabricant
marque , série et modèle du PC ( tour ou portable )