Problème carte graphique Nvidia
robert4424
-
robert4424 -
robert4424 -
Bonjour, je viens vous faire part de mon problème qui est le suivant :
Mon écran crash, et réapparait, ou bien il crash et l'ordinateur redémarre. Ce problème est survenu suite a la restauration totale de mon PC.
Ma Configuration :
Modèle : HP Pavilion dv7 (ordinateur portable)
Carte graphique : Nvidia GeForce 9600M GT
Processeur : Intel Core 2 Duo T6400 2.00GHz
Mon écran crash, et réapparait, ou bien il crash et l'ordinateur redémarre. Ce problème est survenu suite a la restauration totale de mon PC.
Ma Configuration :
Modèle : HP Pavilion dv7 (ordinateur portable)
Carte graphique : Nvidia GeForce 9600M GT
Processeur : Intel Core 2 Duo T6400 2.00GHz
A voir également:
- Problème carte graphique Nvidia
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
7 réponses
essai de mettre le pilotes NVidia a jour en allant sur le site nvidia . sinon en passant en mode sans echec
non ton carte graphique est fort moi j'ai eu ce probleme avant mais quand j'ai changer le systeme d'exploitation(windows) il est corrige je te conseille de changer le windows par un windows xp.dit merci
PS : J'ai oublié de vous dire, quand l'écran crash, il me met un message sous forme d'info-bulle dans la barre des tâches :
Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré.
Le pilote d'affichage NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 187.66 ne répondait plus.
Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré.
Le pilote d'affichage NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 187.66 ne répondait plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci walses mais je ne peux pas changer pour windows xp car j'ai certains programmes qui ne tournent pas sous xp.