Mon wireless ne s'allume pas sur mon pc sony

sab's -  
 sab's -
Bonjour, mon sony vaio VGN-NS11Z(wireless) ne s'allume pas , j'ai une connection a la maison mais le problème c'est que j'ai envie de prendre le pc au salon et activer le wireless et il ne veut meme pas s'allumer et quand je n'ai pas de connection internet sur mon pc je n'ai pas accès au wifi je voudrais savoir comment faire?????? UN GRAND MERCI

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Vas dans le menu démarrer, colonne de droite, cliques sur "ordinateur", puis sur "propriétés système" enfin sur "gestionnaire de périphériques" et là, une liste va se dérouler, regardes s'il n'y a pas un point d'exclamation jaune.
1
Utilisateur anonyme

Salut,
n'y a t'il pas sur le côté un petit bouton pour activer le sans-fil ?
0
sab's

salut,si j'ai un bouton en bas sur le coté avant mais quand je le met sur le bouton ON il ne s'allume pas je sais pas pourquoi!!!!!! et cela m'énnerve.
0
sab's

OUI,j'ai un point d'excamation jaune a AUTRES PERIPHERIQUES;dans CONTROLEUR DE RESEAU le petit point d'exclamation se trouve là. Que dois-je faire???? un grand merci!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sab's

coucou, je sais pas si vous m'avez oublier. Je suis toujour en attente de votre réponse,je vous remercie d'avance .
0