Cmt mettre jeux sur nokia E71 Résus - Dernière réponse le 11 juin 2011 1 réponse Bonjour, Cmt faut il faire pr mettre des jeux sur son Nokia e71?? Merci d'avance. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 thomas44670 Tu recherche sur google "le nom du jeu".jar 240 X 320 -tactile Résus Ouais ca je sais, mais pour le mettre sur le g par après? Je le met ou et cmt? thomas44670 peut importe. Après sur ton portable, tu l'éxécute. Résus Bon je l'ai copié collé sur mon gsm et la je suis sur mon gsm et je le retrouve nulle part thomas44670 Tu n'a pas un explorateur de fichiers ? Résus C'est quoi? Non mais sur un E71 c'est pas pareil , sur mes autres gsm je faisais exécuter et ca allait direct Discussions similaires Jeux pour itel 5330 yewou application JAVA sur telephone portable !!!! julio Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Jeux sur itel it6800 deniseprisk accès dans routeur IP 192.168.1.254 Seraph Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 thomas44670 Tu recherche sur google "le nom du jeu".jar 240 X 320 -tactile Résus Ouais ca je sais, mais pour le mettre sur le g par après? Je le met ou et cmt? thomas44670 peut importe. Après sur ton portable, tu l'éxécute. Résus Bon je l'ai copié collé sur mon gsm et la je suis sur mon gsm et je le retrouve nulle part thomas44670 Tu n'a pas un explorateur de fichiers ? Résus C'est quoi? Non mais sur un E71 c'est pas pareil , sur mes autres gsm je faisais exécuter et ca allait direct
Résus C'est quoi? Non mais sur un E71 c'est pas pareil , sur mes autres gsm je faisais exécuter et ca allait direct