Téléchargement sur la playstation store trop
alexbg51000
Messages postés
29
Statut
Membre
-
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'ai la playstation 3 et elle est relié en wifi a ma livebox. J'essaye de télécharger Infamous qui est un jeu gratuit pour l'instant mais le téléchargement est beaucoup trop long. Il me faut 3700 minutes pour le télécharger or je ne vais pas laisser ma PS3 allumer pendant 60 heures . Le fichier pése 8 Go.
Est ce que vous connaissait une astuce pour augmenter la vitesse de connexion pour mon téléchargements ?
Merci beaucoup
J'ai la playstation 3 et elle est relié en wifi a ma livebox. J'essaye de télécharger Infamous qui est un jeu gratuit pour l'instant mais le téléchargement est beaucoup trop long. Il me faut 3700 minutes pour le télécharger or je ne vais pas laisser ma PS3 allumer pendant 60 heures . Le fichier pése 8 Go.
Est ce que vous connaissait une astuce pour augmenter la vitesse de connexion pour mon téléchargements ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Téléchargement sur la playstation store trop
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telecharger microsoft store - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
déjà cette question aurais du etre dans la partuz "réseaux", mais bon.
- Soit il y a un pb entre box et ps3
- Soit il y a un pb entre box et prise tel
- Soit ton débit est insuffisant
j'ai calculé cela fait environ du 312 Kbps ce qui est normal.
- Soit il y a un pb entre box et ps3
- Soit il y a un pb entre box et prise tel
- Soit ton débit est insuffisant
j'ai calculé cela fait environ du 312 Kbps ce qui est normal.