Ecran noir après démarage

yann2442 Messages postés 3 Statut Membre -  
yann2442 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un ordinateur packardbell, quand je l'allume il démarre correctement mais juste avant que le logo windows ne s'affiche l'écran devient noir. Cependant la souris sur mon écran est encore visible donc ce n'est pas mon écran qui deconne. J'ai essayé de l'allumer en choississant le démarage en mode sans echec, avec invite de commande etc.. mais ca affiche tjrs un ecran noir avec le pointeur de la souris un peu plus gros. Voila vu que j'ai un bac d'ici une semaine ca m'aurait aidé d'avoir acces a mon ordi donc si quelqu'un peut m'aider je le remerci d'avance.
A voir également:

2 réponses

1fort-matique Messages postés 540 Statut Membre 97

Bonjour

J'ai déjà eu ce problème d'écran noir , j'ai du faire une restauration système à partir du cd je crois
0
yann2442 Messages postés 3 Statut Membre

Merci mais est ce que la restauration avec le cd peut effacer les données?
0
mack.bolan Messages postés 1732 Statut Membre 249

la restauration a partir du cd reformate les disques donc efface ABSOLUMENT TOUT
0
1fort-matique Messages postés 540 Statut Membre 97

Non une restauration systéme ne formate pas le DD , elle ne formate que si on demande à formater
0
yann2442 Messages postés 3 Statut Membre

Merci mais il se trouve que packard bell ne donne pas de cd de restauration.. ça coute 50 euros :o.. Alors je voudrais savoir s'il y avait moyen de restaurer sans cd, une combinaisons de touches ou je sais quoi...?
0