Probleme webcam: occupée par une autre applic
poulos3000
Messages postés
6
Statut
Membre
-
poulos3000 Messages postés 6 Statut Membre -
poulos3000 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j ai un pc portable HP 6830s acheté en 2008, depuis une semaine, en demarrant ma webcam, j ai le message suivant: "webcam occupé par une autre application".
je dois vous dire que je ne suis pas calé en informatique .
j ai desinstaller et reinstaller le pilote et le logiciel de webcam sans resultat.
en desinstallant le pilote une version pre configurée sur le pc s installe automatiquement mais non fonctionelle.
merci de m aider.
voilà j ai un pc portable HP 6830s acheté en 2008, depuis une semaine, en demarrant ma webcam, j ai le message suivant: "webcam occupé par une autre application".
je dois vous dire que je ne suis pas calé en informatique .
j ai desinstaller et reinstaller le pilote et le logiciel de webcam sans resultat.
en desinstallant le pilote une version pre configurée sur le pc s installe automatiquement mais non fonctionelle.
merci de m aider.
A voir également:
- Probleme webcam: occupée par une autre applic
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
bonjour, j'ai peut etre la solution : fait en meme temps ctrl (en bas a gche) + alt + suppr ( en haut a dte) ensuite fait ouvrir le gestionnaire de taches puis dans aplication regarde les programme ouvert si il y en a un qui pourai utilisé ta webcam alors fait clique droit fin de tache
voila j'espere t'aider
voila j'espere t'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question