Iop feu lvl 6x pvp

stupeflip -  
 kutikuli -
Bonjour, je sais que se sujet et souvent aborder mais je ne trouve pas de reponce a mes questions car je voudrai faire un Iop feu lvl 67 ( est oui pour le god rod ^^') j'ai un budjet de 5M.

je pencé mettre une pano basique ( pano blop grillote FM vita, coif boufroyale, capodindo FM vita , gelano FM intel et god rod , DD Emeraude Rousse) ^^' oui je sais c'est basique ...

merci d'avance ^^ en esperent des reponce

5 réponses

Jahlove

Pas de questions,pas de réponse hein..:p
0
stupeflip

^^ j'ai voulu mettre une questio mais le forum ne vouler pas donc voila ma question
j'aimerai savoir si se stuff et suffisent pour geré pvp et si non me dire quesqu'il faut changer ^^ merci
0
Jahlove

Hum ben tu es à combien de Pa là? Combien de pm?
0
stupeflip

9 pa et 5pm je crois
0
stupeflip

donc ??
0
Jahlove

T'es une merde tu vas te faire déboiter en pvp.
0
sobix Messages postés 130 Statut Membre 28

J'avais un Iop feu et pour le lvl 60 je me rappel plus trop mais je sait que j'avais une coif BR Fm feu et une cape hote ^^ un gélano obligé mais je reste je ne me souvient plus :S n'hésite pas a faire un tour des HDV et de regardé les meilleur objets pour ce lvl ;)
0
stupeflip

^^ j'aurai pencé a cape 1pm 1xx vita gelano fm vita ou intel et pano blop grillote fm vita et biensur coif BR fm intel.

Mais une autre personne n'est pas decort et ne donne pas sot avie --'
0
Jahlove

Déjà je te conseil de fm ton gélano + 120-130 vita (Je crois que c'était ça à l'époque où je jouer) ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kutikuli

Si ta un budget de 5M perso je te conseil ça: coiffe BR, cape fulgurante, excellent bâton des rois, pano blop griotte, gelano pa/pm et drago emeraude rousse
0