Problème restauration système (cd) (Seven)
Résolupoumpaf Messages postés 37 Statut Membre -
Voila j'explique mon problème : Mon ordinateur et devenue un petit dépotoir . Et donc j'ai voulu faire une restauration système avec les 3 cd que j'ai graver dès que j'ai eu mon pc . Donc je Boot le premier cd tout vas bien, il y a un message : Windows is loading files . Puis arriver a la fin de la progression de chargement, mon écran devient tout noir avec marqué : aucun signal . Si vous avez besoin de plus de renseignement faites moi signe . En espérant que vous pourrez m'aider . Merci .
Cordialement .
- Problème restauration système (cd) (Seven)
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
19 réponses
Un ordinateur affiche un écran noir avec "aucun signal" après avoir tenté une restauration système à partir de trois CD gravés lorsque le chargement "Windows is loading files" atteint la fin. Plusieurs réponses suggèrent d'essayer une réparation/restauration via l'outil intégré, ce qui, après démarrage du système de réparation et choix de la restauration, peut redémarrer Windows. La meilleure réponse relate que la restauration a été lancée, l'ordinateur a redémarré et Windows a ensuite fonctionné, tout en notant des symptômes de refroidissement lié au ventilateur. D'autres échanges évoquent aussi le contrôle des barrettes mémoire ou des câbles, et une référence à des solutions de restauration constructeur, comme celle proposée pour Acer.
Comment fais tu pour Booter sur ton DVD?
"Windows is loading files", apparemment, ça ne démarre pas dessus.
As tu fais ces DVD avec le programme d'ACER, ERecovery?
Je mets le cd , je redémarre le pc je tape f12 pour faire un Boot, je choisis mon lecteur cd, après le cd se Boot et sa me dit Windows is loading files . Donc en gros les fichiers de Windows présent sur le cd se charge se n'est pas sa?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionOui, ca derait être ça, mais ça n'a pas l'air de se lancer sur le DVD, entends tu le lecteur se lancer?
Sinon, laisses tomber les DVD, essayes au démarrage de tenir ALT appuyé et tapotes sur F10 en même temps, sans interruption, ERecovery devrait se lancer et tu pourras choisir de faire une restauration sortie d'usine, sans avoir besoin des DVD.
Il y a marqué :
Edit windows boot for : windows setup
path: \windows\system32\boot\winload.exe
[ /MINT /REDIRECT RDIMAGEOFFSET=8192 RDIMAGELENGHT=3161088 RDPATH=multi(0)disk(0)partition(1)\boot.wim ]
Et en bas je peux mettre submit ou cancel, je fais quoi?
Ah je viens de remarquer qu'en attendant un peu a chaque fois qu'on boot quelques chose l'écran se remets au noir avec marquer aucun signal . Sa viens de me le faire sur le menu Edit boot options . Un problème interne? :S Et quand je boot quelques chose j'entends pas le ventilo tourner et l'ordi chauffe beaucoup. Que quand il se lancer a windows il s'allumer d'un coup il été a pleine puissance puis il redescendé.
Fermes, ce n'est pas ce qu'il devrait y avoir. (clic cancel)
Au démarrage, tapotes sur F2, tu devrait être dans le BIOS, regardes dans MAIN, tu dois avoir une ligne D2DRecovery, elle doit être marquée ENABLED, si c'est DISABLED, tu la change et tu sauvegardes en fermant, ensuite tu réessayes ALT F10 (ou même F10 tout seul ou avec ALT GR)
Pour répondre a cristali : Je viens de faire se que tu m'avais dis pour la mise en veille prématurée . Et je ne trouve pas "mise en veille prématurée", seulement : éteindre l'écran : jamais , et mettre l'ordinateur en veille : jamais .
Et pour paslau35 : Je vais essayer de voir pour se que tu m'as dit de faire . (Le logiciel est bien présent sur mon ordinateur) .
jai le meme probleme avec mon compaq 615 sous seven jai reformater mon ordi sans le cd et sa a bien marcher mais kan je les realumer sa ma mit setup seting quelque chose et juste apres un message d erreure sa me soule
essaie de reparer ton démarage comme ci dessous
http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
P.S : Restauration faites avec les CD de sauvegarde .