BlackOps PC injouable!

simondu83 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
simondu83 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai acheté il y a peu Call of Duty BlackOps sur PC. Le jeu est strictement injouable à cause de lags et de déconnexions intempestives.

Voici ma configuration :
4 GO de RAM
nVidia GeForce 9600M GT
Intel Core 2 Duo CPU E8400 3GHz

Tout cela respecte bien les configurations minimales requises pour le jeu.
Je crois que cela vient du système de serveurs sur BlackOps et Modern Warfare premier du nom, alors que sur Modern Warfare 2, le jeu tourne sans problème avec les textures et la résolution au maximum (pas de système de serveurs).

J'ai donc deux types de problème :
D'une part lorsque que je suis en partie j'ai de gros lags.
D'autre part si je suis déconnecté, c'est carrément ma connexion qui saute, avec le téléphone et la connexion des autres personnes sur la Livebox.

Autant dire que tout ça est assez chiant pour jouer...

En plus j'ai été banni de MW2 pour être tombé sur des parties lobbies, donc je ne peux jouer à aucun Call of Duty...

J'attends impatiemment votre aide, merci beaucoup d'avance :)

P.S. : Pas de messages du genre ''BlackOps c'est de la merde'' ou ''CoD sur PC c'est nul'', merci!
A voir également:

1 réponse

simondu83 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
S'il vous plaît si quelqu'un a une réponse ça m'arrangerait trop!
Sur CoD4 le problème est réglé, j'ai rétrogradé la version donc beaucoup moins de serveurs et pas de souci :)
0