Problème image xbox 360 sur pc

Xxn1co76xX                    
                                    -

Xxn1co76xX -
        Xxn1co76xX -
        Bonjour, 
J'ai une problème, j'ai un ordinateur hp et une xbox 360. Sur ma tour, il y a les trois prises comme pour faire apparaitre l'image sur l'écran de la télé. Sauf que lorsque je branche ma Xbox sur ceux-ci, je n'arrive pas a voir l'image sur l'écran que faire ?

J'ai une problème, j'ai un ordinateur hp et une xbox 360. Sur ma tour, il y a les trois prises comme pour faire apparaitre l'image sur l'écran de la télé. Sauf que lorsque je branche ma Xbox sur ceux-ci, je n'arrive pas a voir l'image sur l'écran que faire ?
        A voir également:         
- Problème image xbox 360 sur pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
3 réponses

Bonjour,
J'ai le même problème que Xxn1co76xX, en effet la tour de mon PC présente 3 prises AVI (jaune pour la vidéo, blanc et rouge pour le son et la stéréo). C'est d'ailleurs clairement indiqué à côté des prises. Ces prises sont normalement faites pour les caméscopes je crois.
J'ai essayé plusieurs lecteurs de média, mais aucun ne détecte ma Xbox.

J'ai le même problème que Xxn1co76xX, en effet la tour de mon PC présente 3 prises AVI (jaune pour la vidéo, blanc et rouge pour le son et la stéréo). C'est d'ailleurs clairement indiqué à côté des prises. Ces prises sont normalement faites pour les caméscopes je crois.
J'ai essayé plusieurs lecteurs de média, mais aucun ne détecte ma Xbox.