Clavier compaq

braque -  
 Utilisateur anonyme -
svp juste un petit renseignement: est-ce qu'on peut installer un clavier compaq sur un pc ordinaire? est-ce que c'est compatible et si oui ou on peut trouver es drivers pour ca? merci
A voir également:

12 réponses

jean

J'ai un nouveau clavier compaq modele: kb-0133 sur lequel il y a des boutons ronds tout en haut du clavier. Ces boutons servent à attteindre rapidement des fonctions comme le courrier électronique, etc...
Que faut-il faire pour les rendre fonctonnels?
12
rondbleu

Je pense que cela ne pose pas de problème. Par contre, je sais que la connexion de la souris est différente mais un adaptateur suffit !
A vérifier pour le clavier !
2
A.RADDADI

voulez vous, SVP, m'aider à trouver un driver pour mon clavier compaq multimédia internet keyboard USB pour Win 2000
0
martial

bonjour,

suite à l'installation d'un clavier sans fil, j'ai perdu les drivers d'origine du clavier. j'ai un portable compaq presario 900

merci

martial
0
no.l

salutn dis moi je suis confronté o mm pb ou peut on trouvé l driver d cet clavier?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fabian

Salut,
J'ai le même souci. J'arrive pas a faire fonctionner les bourtons.
Il semblent prendre le raccouscis clavier mais ne sont pas operationnels.....
Si qq'un a la solution...Merci d'avance.
Fabian
0
Sibanac

Salut.
J'ai le meme probleme, j'ai un clavier compaq KB 0133 et je cherche les drivers pour ce clavier.
Pour les boutons d'acces rapide, faites vos recherches avec le nom "Easy access bouton" ou quelque chose comme ça. Je crois que c'st le nom du programme qui permet de gérer ces boutons.
0
TOny

bon voila je vous est trouvé les pilotes pour le clavier

je les ai uploader sur Rapidshare vous cliké sur free en bas et opla les pilotes sont a vous

http://rapidshare.de/files/21846768/CompaqKeyboarddrivermodelKB-0133.exe.html
0
Bernard

Salut Tony

J'ai le meme problème que toutes ces personnes que tu as essayer de dépanner !

J'ai en effet essayer le lien que tu ass trouvé pour télécharger un driver pour un clavier COMPAQ modeleKB-0133

je n'arrive par à récupérer ce driver !

Peux tu me l'envoyer par internet .

Cordialement Bernard

bernardneel@neuf.fr
0
Isa

Bonsoir,

J'ai également un clavier KB0133 que je ne peux pas paraméter faute de drivers, j'ai suivi le lien indiqué mais je tombe sur une page en anglais, et je suis une véritable quiche dans cette langue, hors je ne vois pas ensuite le mot free... Ce lien est-il toujours valide?

Merci
Isa
0
Utilisateur anonyme

Bonjour martial j'ai trouvé des pilotes pour ton clavier et ta souris si problèmes je suis partenaire HP.

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=en&cc=fr&dlc=fr&product=95666&lang=fr
0
mr88

salut ...jai un clavier compaq sk-1688 et puis beaucoup de touche ne donne pas se quelle devrait donner comme par exemple : le a donne un q ; le m donne une , etc...mon pc ne trouve aucun probleme et moi je trouve aucune solution.... peut etre est-ce un driver qu il me faudrait ...SVP A LAIDE
0
Utilisateur anonyme

est-ce que cela marche ?
0
Utilisateur anonyme

salut je crois que tu as configurer ton clavier en anglais et si tu vas dans:

-Panneau de Configuration.
-Option régionles.

et là tu peux changer la langue de ton clavier en francais (france),francais (suisse),etc..
0
RaSh

J'ai aussi un soucis avec un clavier Compaq modele : RT7H00.

Je l'ai installé sur mon nouveau PC mais il ne reconnait pas les touches en plus (au dessus de F1,F2,F3 etc.) qui me sont très utiles :(

Merci par avance de votre aide.
0
Utilisateur anonyme

salut rash,

normalement sur ton clavier soit tout à gauche soit tout à droite, tu a une touche du style " F-mod" qui t'active les touche f1, f2, f3...

@+
0