Programmes qui buggent, virus? - Page 5
Résolu
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
le scan antivir s'est bloqué à 98% de l'analyse (quand il analyse le disque dur externe)
sinon le pc est plus rapide, la connexion se fait plus rapidement
j'ai toujours la session "compte utilisateur" à cliquer avant le déamrrage de windows, impossible de supprimer ça, j'ai essayer toutes les solutions sur CCM, ...
comment faire pour récupérer l'ouverture de session habituelle c'est à dire accès au bureau sans devoir cliquer sur le nom d el'utilisateur(je n'avais pas cet écran là avant bizarre)
sinon le pc est plus rapide, la connexion se fait plus rapidement
j'ai toujours la session "compte utilisateur" à cliquer avant le déamrrage de windows, impossible de supprimer ça, j'ai essayer toutes les solutions sur CCM, ...
comment faire pour récupérer l'ouverture de session habituelle c'est à dire accès au bureau sans devoir cliquer sur le nom d el'utilisateur(je n'avais pas cet écran là avant bizarre)
ceci est probablement du à l'installation et désinstallation de sp 3 !
désinstalle zhpdiag,
pour celà, il sufft de lancer zhpfix, cliquer sur le A rouge en haut de sa page, puis redemarer le pc:-)
tu poseras ta question sur le forum Windows pour ton problème d'ouverture de session :-)
désinstalle zhpdiag,
pour celà, il sufft de lancer zhpfix, cliquer sur le A rouge en haut de sa page, puis redemarer le pc:-)
tu poseras ta question sur le forum Windows pour ton problème d'ouverture de session :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui :-)
as tu créer un nouveau point de restauration système ?
si oui, il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon surf :-)
as tu créer un nouveau point de restauration système ?
si oui, il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon surf :-)
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5