Free ou bouygues telecom?

Fermé
pitchoune73 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011 - 10 juin 2011 à 17:16
 rola - 11 juin 2011 à 16:14
bonjour,

voila je ne sais pas quel opérateur choisir entre free et bouygues telecom, j'ai entendu beaucoup de bien de free mais par contre j'ai déja mon forfait pour mon portable chez bouygues.

pouvez vous me donner votre avis svp.
A voir également:

2 réponses

pitchoune73 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011
10 juin 2011 à 17:19
j'ai oublié de préciser que je possede deja une clé 3g chez bouygues telecom, mais je ne veux pas me forcer à rester chez bouygues si je n'ai pas d'avis favorable, je prefere encore payer les frais de résiliation et avoir un opérateur sérieux.
0
effectivement avec free ça marche trés bien , cela fait 4 ans que je suis avec eux ça marche à merveil surtout avec la nouvelle offre freebox révolution tu auras internet + téléphonie fixe et mobile en illimité à 35,99 euros seulement comme ça tu pourras bien résilier ton forfait chez bouygues je pense que ça te reviendras moins cher ;)
0