Confirmation d un email

Fermé
dalmas90210 Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 - Modifié par dalmas90210 le 10/06/2011 à 16:02
 Killiann06 - 10 juin 2011 à 18:31
Bonjour, a tous

comment puisse-je savoir si j ai envoyé un email a un ami et il a lu, c est a dire accusé de recption bien sur via hotmail ou yahoo



A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Vas voir par ici : http://www.arobase.org/hotmail/questions-reponses.htm
0
dalmas90210 Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018
10 juin 2011 à 16:30
merci mon ami je suis parti jetté un coup d oeil mais apparament hotmail na pas cette option.
merci en core
0
J'ai cherché, quand tu es dans ta boîte mail tu peux aller dans "Option" qui se trouve en haut à droite de l'écran, tu cliques dessus et tu pourras voir qu'on te propose pas mal de choses comme : "Gestion de votre compte" "Rédaction de message" etc. Dans la catégorie "Rédaction de message" ils te proposent "Confirmations de message envoyé" et tu coches "Afficher la page de confirmation une fois le message envoyé" Ce n'est peut-être pas un accusé de réception mais t'es au moins sur que ton message a bien été envoyé.

Mais dans toutes les recherches que je fais ça dit ça : "Cette fonctionnalité n'existe pas sur Hotmail." Donc voila, pour les avoirs je pense que tu devrais passer à Outlook, pour ce qui est de Yahoo c'est pareil apparemment : "Il n'existe pas d'option "accusé de réception" sur Yahoo Mail."
0