Clé usb - partage administratif automatique
emma-31
Messages postés
3
Statut
Membre
-
emma-31 -
emma-31 -
Bonjour,
en tant qu'admin (réseau domestique de 2 pc sous XP), j'ai accès au partage administratif (C$, admin$,...) à distance.
Cependant je souhaite accéder de la même façon à un disque dur externe ou une clé usb, mais sans avoir à partager créer le partage à la main à chaque fois.
Est-il possible de configurer automatiquement l'autoexec.bat afin que le partage administratif s'active automatiquement dès qu'on branche une clé usb ?
Merci de votre aide !
en tant qu'admin (réseau domestique de 2 pc sous XP), j'ai accès au partage administratif (C$, admin$,...) à distance.
Cependant je souhaite accéder de la même façon à un disque dur externe ou une clé usb, mais sans avoir à partager créer le partage à la main à chaque fois.
Est-il possible de configurer automatiquement l'autoexec.bat afin que le partage administratif s'active automatiquement dès qu'on branche une clé usb ?
Merci de votre aide !
3 réponses
-
Salut,
en principe, tu n'as rien à faire, le partage administratif se crée automatiquement.
sur mon xp pro c'est comme ça en tout cas. -
Merci de ta rapidité !
Cependant dans mon cas ce partage ne se crée pas automatiquement pour ma clé usb et mon disque dur externe usb. Juste pour le disque dur racine. -
oui je vérifie dans gestion de l'ordi / partage
j'ai essayé la manip de relancer le service, cependant ni mon disque, ni ma clé n'apparaissent (bien que je les laisse connectés)-
regarde les clés autoshareserver et autosharewks
https://support.microsoft.com/en-us/help/245117 -
-