Décalage sur la droite
vince_nus
-
vince_nus -
vince_nus -
bonjour à tous
j'espère que qqun pourra me répondre.
voilà mon problème, j'ai un fichier principal qui me permet de récupérer, avec des variables, des données situées dans une seule colonne mais dans plusieurs fichiers. le nombre de fichiers pouvant varier. le premier copier-coller que l'on peut faire, toujours en colonne, commence en K32. Je voudrais faire dire à la macro, lorsque j'ouvre un second fichier de vérifier si il y a une valeur en K32, si oui, je voudrais que le curseur se décale de 5 colonnes vers la droite, la ligne 32 reste la même. et si il ni a pas de valeur en K32, coller les valeurs (le collage c'est bon, c'est surtout le décalage qui me dérange !!)
merci pour vos réponses
j'espère que qqun pourra me répondre.
voilà mon problème, j'ai un fichier principal qui me permet de récupérer, avec des variables, des données situées dans une seule colonne mais dans plusieurs fichiers. le nombre de fichiers pouvant varier. le premier copier-coller que l'on peut faire, toujours en colonne, commence en K32. Je voudrais faire dire à la macro, lorsque j'ouvre un second fichier de vérifier si il y a une valeur en K32, si oui, je voudrais que le curseur se décale de 5 colonnes vers la droite, la ligne 32 reste la même. et si il ni a pas de valeur en K32, coller les valeurs (le collage c'est bon, c'est surtout le décalage qui me dérange !!)
merci pour vos réponses
A voir également:
- Décalage sur la droite
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Ctrl droite ✓ - Forum Logiciels
- Décalage son image youtube ✓ - Forum YouTube
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Windows 11 déplacer la barre des taches à droite - Guide
6 réponses
heuuu... ça m'étonnerai que quelqu'un te réponde si tu n'explique pas sur quoi tu boss... de quoi tu parles?
pour faire simple, je récupère des relevés faits par une machine pleins de pièces. c'est un contrôle de côtes. pour appeler un fichier après l'autre et récupérer les données pas de pb.
par ex, j'appelle le fichier n°1, et je récupère les infos qui m'intéresse dans un fichier de synthèse où j colle en colonne les infos en partant de la case K32.
dès que ces infos sont récup, je ferme le fichier n°1 sans sauvegarder pour appeler le n°2, et refaire un copier coller. Mais là je voudrais qu'il regarde en K32 si il y a une valeur, si oui il se décalle de 5 sur la droite et fait sonc collage.
et ainsi de suite.....
j'espère que c'est assez clair ??
et j'ai un denrier pb où je voudrais qu'il ferme ma fenêtre du presse papier en collant sur "non"
merci
par ex, j'appelle le fichier n°1, et je récupère les infos qui m'intéresse dans un fichier de synthèse où j colle en colonne les infos en partant de la case K32.
dès que ces infos sont récup, je ferme le fichier n°1 sans sauvegarder pour appeler le n°2, et refaire un copier coller. Mais là je voudrais qu'il regarde en K32 si il y a une valeur, si oui il se décalle de 5 sur la droite et fait sonc collage.
et ainsi de suite.....
j'espère que c'est assez clair ??
et j'ai un denrier pb où je voudrais qu'il ferme ma fenêtre du presse papier en collant sur "non"
merci
la question que je posais c'est: en quel langage programme tu, sur quel logiciel? quel version? etc...
Il existe des dizaines de langages différents, des centaines de logiciels, et des milliers de possibilités ^^
Il existe des dizaines de langages différents, des centaines de logiciels, et des milliers de possibilités ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question