Cd de restauration d un autre pc
pixou009
Messages postés
223
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J aimerai savoir si en prenant le cd de restauration d un autre ordinateur, je pourrais quand meme l utiliser ou non ?
merci de vos reponses
J aimerai savoir si en prenant le cd de restauration d un autre ordinateur, je pourrais quand meme l utiliser ou non ?
merci de vos reponses
A voir également:
- Cd de restauration d un autre pc
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
14 réponses
OK,
le vais t'aider juste suis mes étapes :
1/ met le CD de windows dans le lecteur
2/redémarre le pc appuie sur F8 beaucoup de fois
3/tu trouve réparer l'ordinateur
et aprés suis les étapes de Windows
le vais t'aider juste suis mes étapes :
1/ met le CD de windows dans le lecteur
2/redémarre le pc appuie sur F8 beaucoup de fois
3/tu trouve réparer l'ordinateur
et aprés suis les étapes de Windows
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
voir
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22326483-cd-de-restauration-d-un-autre-pc#10
<<<...il risquerait d'y avoir des problèmes
PCs de même marque et même modèle ??? ...>>>
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22326483-cd-de-restauration-d-un-autre-pc#10
<<<...il risquerait d'y avoir des problèmes
PCs de même marque et même modèle ??? ...>>>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SI c'est un CD officiel normalement il n'y a pas de problème.
S'il s'agit d'une sauvegarde avec NortonGhost par exemple, il vaut mieux éviter.
S'il s'agit d'une sauvegarde avec NortonGhost par exemple, il vaut mieux éviter.
Bah enfait quand on recoit le pc on a des cds avec pour sauvegarder en cas de soucis sauf que j ai eu la mauvaise idee de pas le faire mais mon frere la fait. et comme mon ordi charge windows et revient sur un ecran noir j aimerai le remettre a 0.
oui, pas grave si je perds tout, j ai surement du choper un virus ou qqc comme ca ... Fin je sais meme pas si c est ca qu il faut faire pour esoudre le probleme, car aller chez l informaticien et payer 100 eros ...
Avant le formatage il y a la tentative de désinfection ...
Selon les PC ( de marque ) ils contiennent une partition de sauvegarde qui est là cachée, à l'achat du PC.
Si ton PC en possède une tu n'as pas besoin de CD :)
Selon les PC ( de marque ) ils contiennent une partition de sauvegarde qui est là cachée, à l'achat du PC.
Si ton PC en possède une tu n'as pas besoin de CD :)
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
il risquerait d'y avoir des problèmes
PCs de même marque et même modèle ???
une même clé d'activation de Windows sur deux PCs différents si elle est comprise dans la sauvegarde
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
il risquerait d'y avoir des problèmes
PCs de même marque et même modèle ???
une même clé d'activation de Windows sur deux PCs différents si elle est comprise dans la sauvegarde
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
non , les cd de restaurations sont faits , pour une marque, un modéle .... de plus tu ne peux pas installer la meme clef sur X machines ... a moins d'utiliser du VLK Licensing avec serveur KMS d'activation derriere (reservé aux entreprises)
mais quand vous dites le cd windows moi c est pas le cd windows c est la sauvegarde qu a fait mon frere quand il a recu son ordi au cas ou une fois il aurait un probleme
j si mis le cd 1 et puis la on me demande
safe
safe mode with networking
etc etc
safe
safe mode with networking
etc etc
et la tradiction Google ???
https://translate.google.fr/?hl=&ie=UTF-8&text=safe+mode+with+networking+&sl=en&tl=fr
https://translate.google.fr/?hl=&ie=UTF-8&text=safe+mode+with+networking+&sl=en&tl=fr