Quelques avis ?

Senju Messages postés 21 Statut Membre -  
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

alors voilà, il est temps pour moi de changer de PC (Geforce 9800GTX/AMD Athlon dual core 6000+/4go de ram/Gigabyte M57...). Je suis obligé de faire tourner des jeux tel que The Witcher 2 en basse définition, ce qui est vraiment dommage.

Au passage je remercie Déon qui a m'a bien aidé dans une dernière volonté pour sauver cette config fossile :D Déon ! Merci quand même !

Pour en revenir au sujet j'hésite entre deux configs montées venant de Materiel.net:

https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
ou
https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/

Il y a à mes yeux d'amateur en matos informatique que très peu de différence si ce n'est le prix (40 euros). Donc voilà j'aurai besoin de quelques avis, car c'est quand même une belle somme d'argent lol. Pour l'instant je suis plus pencher du coté de la config "Viper", car j'ai toujours été fidèle à Nvidia, et ils offrent le nouveau Duke Nukem.

Merci d'avance à ceux qui me répondront ;-)

4 réponses

epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

A mon avis, le premier est le meilleur choix.
0
Senju Messages postés 21 Statut Membre

Up !

wha les sujets tombent super vite dans les abysses sur Commentcamarche.net

^^
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 251

Tu poses une question. Il y a une réponse. S'il n'y a plus rien c'est que les gens sont d'accord avec la réponse donnée. Si c'est pour écrire: "je suis d'accord", ça n'a pas grand intérêt.
0
Senju Messages postés 21 Statut Membre

Lol, faut pas t'énerver comme ça, je voulais juste avoir quelques avis car j'avais un doute, quelques avis c'est pas UN avis. 'Fin bref, merci à vous de m'avoir répondu, je pars effectivement sur le 1er choix.
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 251

Où as-tu vu que je me suis énervé?
0
Intel4545 Messages postés 540 Statut Membre 26

je confirme epango le 1er sans hésité.
0
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre 242

Idem pour moi aussi.Le premier est mieux :)
0