D'un coup, clé usb non reconnue sous XP
ptittomtom
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je me tourne vers vous parce que j'ai un gros problème avec ma clé usb.
Je tourne sur XP Home, un PIV, 2,4 Ghz. J'ai 6 prises USB.
Un soir, je travaillais sur un document placé sur ma clé usb DANE ELEC, 256 Mo.
D'un coup, le fichier se ferme, la clé disparait du poste de travail et quand je la reconnecte, il me dit que le périphérique ne fonctionne pas correctement, qu'il n'y a aucun pilote installé....
Bref, il ne veut plus de ma clé.
Mais il accepte sans problème la clé de ma femme, et sur le portable de ma femme, et sur d'autres ordi, ma clé fonctionne sans problème.
J'ai tenté d'installer le pilote DANE ELEC pour W98, mais forcément, sur XP, ça ne fonctionne pas (ni le driver universel, lui aussi pour 98...)
J'ai tenté aussi une restauration de système avec un point de restauration d'il y a un mois et demi. Mais rien n'y fait, ça ne fonctionne toujours pas.
Avez-vous une solution pour réconcilier mon PC et ma clé ? (à part la thérapie de couple pour matériel informatique...)
Merci par avance.
Tchô.
Je me tourne vers vous parce que j'ai un gros problème avec ma clé usb.
Je tourne sur XP Home, un PIV, 2,4 Ghz. J'ai 6 prises USB.
Un soir, je travaillais sur un document placé sur ma clé usb DANE ELEC, 256 Mo.
D'un coup, le fichier se ferme, la clé disparait du poste de travail et quand je la reconnecte, il me dit que le périphérique ne fonctionne pas correctement, qu'il n'y a aucun pilote installé....
Bref, il ne veut plus de ma clé.
Mais il accepte sans problème la clé de ma femme, et sur le portable de ma femme, et sur d'autres ordi, ma clé fonctionne sans problème.
J'ai tenté d'installer le pilote DANE ELEC pour W98, mais forcément, sur XP, ça ne fonctionne pas (ni le driver universel, lui aussi pour 98...)
J'ai tenté aussi une restauration de système avec un point de restauration d'il y a un mois et demi. Mais rien n'y fait, ça ne fonctionne toujours pas.
Avez-vous une solution pour réconcilier mon PC et ma clé ? (à part la thérapie de couple pour matériel informatique...)
Merci par avance.
Tchô.
A voir également:
- D'un coup, clé usb non reconnue sous XP
- Cle usb non reconnue - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données