Configuration suffisante
Playmo
-
1fort-matique Messages postés 540 Statut Membre -
1fort-matique Messages postés 540 Statut Membre -
Bonjour,
Je me demande si ma configuration de pc portable est suffisante , pour jouer au jeu Call of duty 5 World at war quand on sait que la config mini est :
- processeur Intel Pentium IV 3 GHz ou AMD Athlon 64 3200+
- 512 Mo de RAM (1 Go pour Vista)
- carte graphique compatible Pixel Shader 3.0 avec 256 Mo de mémoire (Nvidia 6600GT ou ATI Radeon 1600XT)
Tandis que mon pc a cette configuration
Carte graphique: mobile intel(R) series express chipset family
Processeurs: Intel (R) Celeron CPU 900@2.20 GHz
Et 3go de ram
Je me demande si ma configuration de pc portable est suffisante , pour jouer au jeu Call of duty 5 World at war quand on sait que la config mini est :
- processeur Intel Pentium IV 3 GHz ou AMD Athlon 64 3200+
- 512 Mo de RAM (1 Go pour Vista)
- carte graphique compatible Pixel Shader 3.0 avec 256 Mo de mémoire (Nvidia 6600GT ou ATI Radeon 1600XT)
Tandis que mon pc a cette configuration
Carte graphique: mobile intel(R) series express chipset family
Processeurs: Intel (R) Celeron CPU 900@2.20 GHz
Et 3go de ram
A voir également:
- Configuration suffisante
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
2 réponses
Salut ; perso je pense que tu devrais tester
Moi j'ai était sur can you run it et il me disait que ma config ne suffisait pas pour call of duty moden warfare 2 et pourtant j'y joué assez bien ; j'ai mis que le jeu me mette les paramètres pour la meilleur qualité et c'est jouable :)
voila
Moi j'ai était sur can you run it et il me disait que ma config ne suffisait pas pour call of duty moden warfare 2 et pourtant j'y joué assez bien ; j'ai mis que le jeu me mette les paramètres pour la meilleur qualité et c'est jouable :)
voila
Va sur ce site : https://www.systemrequirementslab.com/cyri Il te dira si ta configuration est suffisante =).
Je pense que non car ton Proc' est en 2.20GhZ et il faut 3GhZ, ne m'en veut pas :D. (Après ce jeu est nul ^^ achète Team Fortress 2).
Je pense que non car ton Proc' est en 2.20GhZ et il faut 3GhZ, ne m'en veut pas :D. (Après ce jeu est nul ^^ achète Team Fortress 2).