Probleme nouvelle config P8P67 + i5 2500k
narutalex
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Tristan Chrome Messages postés 1798 Statut Membre -
Tristan Chrome Messages postés 1798 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je viens de recevoir mes composants qui sont: i5 2500k, 4 go corsair ddr3 1333 et carte mere sandy bridge P8P67 M rev 3.
Mon problème c''est que j'ai tout bien monter mais après le logo windows et le chargement, mon ordi reboot....
D'où cela peut venir?
Ma CG: xfx 4770
Alim ldlc 500w ATX 12 certifie 80 bronze
Mauvais branchement? Et je me pose la question si je suis obligeait de formater mon disque dure? Car mon ancienne config était: Dual core amd 6000+ 3ghz, 4 go kingston ddr2, carte mere M2N.
J'espère des réponses rapidement
Merci!
Voila je viens de recevoir mes composants qui sont: i5 2500k, 4 go corsair ddr3 1333 et carte mere sandy bridge P8P67 M rev 3.
Mon problème c''est que j'ai tout bien monter mais après le logo windows et le chargement, mon ordi reboot....
D'où cela peut venir?
Ma CG: xfx 4770
Alim ldlc 500w ATX 12 certifie 80 bronze
Mauvais branchement? Et je me pose la question si je suis obligeait de formater mon disque dure? Car mon ancienne config était: Dual core amd 6000+ 3ghz, 4 go kingston ddr2, carte mere M2N.
J'espère des réponses rapidement
Merci!
A voir également:
- Probleme nouvelle config P8P67 + i5 2500k
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ms config - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Connaitre sa config pc - Guide
- Changer processeur i5 pour i7 - Forum Matériel & Système
5 réponses
Salut.
Ne cherches pas plus loin, tu as changer de config, il faut que tu réinstalles Windows !
C'est obligatoire !!!
Cordialement.
Ne cherches pas plus loin, tu as changer de config, il faut que tu réinstalles Windows !
C'est obligatoire !!!
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question