Infections dans Autorun.

Kuro -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, Voila depuis environ 1mois j'ai de gros problèmes de lag, d'écran qui se fige après environ 1H de non utilisation (et/ou utilisation mais ce problème en utilisation c'est résolut tout seul.) Donc suite a des conseils j'ai télécharger Malware bytes, mais a chaque fois au bout d'1h d'analyse j'ai un écran figé et plus rien qui répond donc j'éteint. Or Aujourd'hui j'ai tenter un teste rapide donc j'ai eu le temps de voir 6 erreur dans "Autorun" et le système a planté (écran figé + commandes qui répondent plus).
Donc j'aimerai savoir comment désinfecter mon pc quand les Antivirus / Malware et autres font planter mon système quand je les exécutes? :s

A voir également:

58 réponses

KuroSkatz Messages postés 38 Statut Membre

J'ai absolument tout fait mais ca lag toujour autant,j'ai installer le par feu également mais le probleme avait empiré donc j'ai du le désinstaller... help j'en ai marre ='(
0
Utilisateur anonyme

re

defragmentation compris ?
0

wep =/
0
Utilisateur anonyme

▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)

ou :ZHPDiag

Enregistre le sur ton Bureau.

Une fois le téléchargement achevé,

▶ Installe et lance ZHPDiag.exe

▶ Clique sur le tournevis puis sur Tous pour cocher toutes les cases des options.

▶ Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

A la fin de l'analyse,

▶ clique sur l'appareil photo et enregistre le rapport sur ton Bureau.

Pour me le transmettre clique sur ce lien :

http://www.cijoint.fr/

▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\.ZHPDiag.txt

▶ Clique sur Ouvrir.

▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cib7SU.txt

est ajouté dans la page.

▶ Copie ce lien dans ta réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voila http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201110/cijzVAxozU.txt

Seul pb ca s'est arrête a 61% (j'ai relancé plusieur fois rien n'y fait... ca affiche toujours ca http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201110/cijwoui9Aw.png
0
Utilisateur anonyme

salut reessaie en lancant zhpdiag avec le clic droit => executer en tant qu'administrateur
0

Déja essayer ca change rien :/
0
Utilisateur anonyme

tu n'as aucune sandox d'activée ?
0

c'est quoi une sandox?

Et aussi la j'ai suprimer pas mal de truc que j'utilisait plus, log, tt ce qui est partage de fichier etc y'a un peu de progres mais ca lag tjr.
0
Utilisateur anonyme

alors ce n'est pas viral
0

Ca peux etre du a la poussiere dans les ventilos?
0
Utilisateur anonyme

faut tester.....
0

j'm'en occuperai demain la j'risque de faire des conneries lol
0
Utilisateur anonyme

ok :)
0

Nétoyage du ventilateur effectué, (c'est incroyable toute la poussiere qu'y avait dedant j'ai tuer 23 coton tiges O.o") ca lag plus trop sur internet et les vidéo, mais tjr pas mal sur les jeux meme si y'a une net amélioration j'referai une défragmentation demain ou cette nuit pendant que j'dormirait. Mais en tout cas merci beaucoup de ton aide c'est deja beaucoup mieux qu'"avant et j'ai meme plus envie de balancer mon pc par la fenêtre xD
0
Utilisateur anonyme

c'est ca de gagné en plus ca polluera pas ^^

les condensateurs => pas bon du tout pour la nature y'a de l'acide dedans ^^

tu devrais passer l'aspirateur dedans je viens de le faire dans le mien qui s'eteignait pendant que je formatais avec KillDisk alors imagine ^^

0

passer l'aspirateur dans son pc a 2h du mat ca ferrait un peu bizarre j'ferait tout ca demain matin ;)
0
Utilisateur anonyme

oui attends demain y'en a qui vont pas etre contents ^^
0