Marques de vidéo surveillance

SOURISKIKI2134 Messages postés 3 Statut Membre -  
Home Safe Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais installer une vidéo surveillance à l'extérieur de ma maison. Je n'y connais rien. Pouvez-vous me renseigner sur les meilleures marques.
Merci à tout le monde

1 réponse

Home Safe Messages postés 29 Statut Membre 3

Bonjour,
Peux-tu préciser l'utilisation que tu souhaites faire avec? Quel est ton budget?
Il y a des kits faciles à installer que tu peux trouver en boutique. Il suffit de savoir poser des vis pour fixer la caméra et les alim.
La seule recommandation que je pourrai te faire est de ne pas acheter du matériel qui ne serai pas de marque. Ces produits sont fabriqués en chine vendus à des revendeurs peux scrupuleux en france qui font plus 50% de marge.
Problème ces produits présentent un véritable risque puisqu'il ne répondent pas aux normes de sécurité européenne, risque d'incendie, de panne...

Pour te donner une idée voici un pack complet dont la caméra de marque BOSCH te permettant de surveiller les alentours de ta maison.

http://www.securite-video.fr/epages/1999975e-7fa1-11df-9f4f-000d609a287c.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/1999975e-7fa1-11df-9f4f-000d609a287c/Products/%22PACK2_BOSCH_LTC0455/51%22
2