Mon RSS ne fonctionne plus

Fermé
bwk - 9 juin 2011 à 17:54
 bwk - 9 juin 2011 à 18:09
Bonjour,
J'ai modifier quelques petites choses sur mon blog ces derniers jour. Et ce matin en voulant poster un nouvel article, je me suis rendu compte Que mon lien rss etait cassé: J'aimerais savoir comment proceder pour voir d'ou vient l'erreur.
J'y connais rien... je suis perdue...

A voir également:

1 réponse

arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 475
9 juin 2011 à 17:55
Sans plus de précision, difficile de pouvoir t'aider...
Quand tu dis que le lien est "cassé", tu entends quoi par là? Tu as des messages d'erreur?
Regarde du côté de ce que tu as modifier...
0
euh desolee je pense que je n'utilise pas les bon termes. Je n'ai aucun message d'erreur j'ai compris qu'il y avait un probleme en voyant que mon article n'apparaissait plus dans bloglovin', hellocoton ect...
0
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 475
9 juin 2011 à 18:04
en voyant que mon article n'apparaissait plus dans bloglovin', hellocoton ect...

Késako??
0
en ce qui concernent les modifications, il s'agit simplement de nouvelles images pour mes rubriques... Ca m'embeterait d'avoir a les enlever toutes, je voulais juste savoir si dans la lecture des codes je pouvais voir d'ou venait le probleme specifiquement que je puisse changer l'erreur en question sans avoir à revenir sur ma version d'il y a quelques jours.
0
ou wikio si tu preferes. Quand je publie un article, il repris sur d'autres portails. et la, le transfert ne se fait plus...
0