Firefox*32 ???

Fermé
Séverin - 9 juin 2011 à 16:45
 Utilisateur anonyme - 9 juin 2011 à 21:19
Bonjour,
d'habitude j'utilise toujours mozilla firefox pour naviguer sur internet, mais en ce moment, il rame à fond et quand je vais dans les processus, je vois "firefox*32". J'ai donc effectué des recherches sur internet et je me suis aperçu que c'était un cheval de troie, pourtant mon antivirus ne détecte rien, et je n'ose pas faire de manip seul !
Pouvez vous m'aidez svp?
Merci

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2011 à 16:58
Bonjour net plus
Si tu arrêtes les processus, lorsque le PC redémarrera, le processus sera de
nouveau actif

Séverin
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html

Au cas où le premier lien ne marcherai pas, clique sur celui de dessous
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe

* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
Héberge le rapport ICI
0
Voici le rapport de ZHP Diag :
http://up.sur-la-toile.com/iNT2
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2011 à 21:19
y'a pas d'infection
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2011 à 16:59
je sais mais c'est pour savoir si sa fait quelque chose car si sa touche a un fichier systtem ?
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
9 juin 2011 à 17:04
Salut,

"et je me suis aperçu que c'était un cheval de troie, pourtant mon antivirus ne détecte rien,"

Le processus "firefox.exe *32" n'est pas un cheval de troie, le "*32" indique simplement qu'il s'agit d'une version 32bits de Firefox, tu dois très certainement avoir Windows Seven 64bits, et c'est pour ça que ça rajoute "*32" après le noms des programmes 32bits dans la liste des processus actifs...

Mais peut-être qu'un malware s'est glissé sur ton PC et empêche le bon fonctionnement du navigateur, si c'est le cas, je laisse à Jawaryinti le soin de t'en débarrasser !

A+ =)
0