Session bloquée au démarrage
meskasousoubiba
Messages postés
1207
Membre
Dernière intervention
-
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de formater un dd en 2:
c:200Go data et d:100Go os
je l'ai déjà fait et ça n'a posé aucun prob relatif au secteur zéro
après le formatage installation sp3 fr + office 2007 + mon propre compile + i386 sur d: et regedit pour ne plus avoir besoin du cd + config réseau, installation config et update avast6, tout est bien passé comme d'hab
en installant le driver de la carte graphique, il a copié son dossier automatiquement sur c: et puisque je l'ai choisit data, j'ai coupé et collé le dossier sur d: avec os windows et pfffffffffffffffff : si je démarre windows, il est bloqué dans la fenêtre de bien venue
any help?
je viens de formater un dd en 2:
c:200Go data et d:100Go os
je l'ai déjà fait et ça n'a posé aucun prob relatif au secteur zéro
après le formatage installation sp3 fr + office 2007 + mon propre compile + i386 sur d: et regedit pour ne plus avoir besoin du cd + config réseau, installation config et update avast6, tout est bien passé comme d'hab
en installant le driver de la carte graphique, il a copié son dossier automatiquement sur c: et puisque je l'ai choisit data, j'ai coupé et collé le dossier sur d: avec os windows et pfffffffffffffffff : si je démarre windows, il est bloqué dans la fenêtre de bien venue
any help?
A voir également:
- Session bloquée au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide