Joomla version incompatible .

Simple Student Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stedelia Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour, je suis étudiant en BTS IRIST

J'effectue actuellement un stage en entreprise et voici mon problème :

Le travail qui met demandé consiste a rajouter des fonctionnalités au site web déjà présent (ajout de pages , intégration de vidéo , module d'administration simplifié pour les employées de la boite)

Le site en ligne est déjà gérer par joomla 1.0.15 . Il me semble que cette version du CMS ne me permet pas d'intégrer des vidéos (que sa soit par le HTML, ou l'option d'édition d'article ).
J'ai alors chercher des modules qui puisent me permettre cela mais tous les modules que j ai trouvé fonctionne qu'avec des versions plus récentes , et le passage du site a une nouvelle version est impossible car des modules ,déjà installé sur le site , ne sont pas compatible avec joomla 1.5 .

J'aurai voulue savoir si il était possible d'accéder directement au page HTMl ou Php (se qui serait bien plus facile pour moi :p )et si non , par ou commencer ?

D'avance , merci .
A voir également:

1 réponse

stedelia Messages postés 33 Statut Membre 2

Il faut que tu desactive tinyMCe ou autre editeur HTML WYSIWYG afin d'éviter que les balises <script> ne soit supprimées lorsque tu enregistres. De cette façon, tu pourra faire ce que tu veux.
0