2 routeurs dont un amplificateur d'onde?
Résolu/Fermé
philou0695
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2011
-
8 juin 2011 à 23:15
philou0695 - 9 juin 2011 à 13:50
philou0695 - 9 juin 2011 à 13:50
A voir également:
- 2 routeurs dont un amplificateur d'onde?
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Amplificateur son pc gratuit - Télécharger - Audio & Musique
- Xsarius pure 2 mode d'emploi - Forum TV & Vidéo
- 2 comptes whatsapp - Guide
3 réponses
joomliner
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2016
36
9 juin 2011 à 01:39
9 juin 2011 à 01:39
Question stupide mais valable, pouvez-vous mettre le routeur d'accès au premier plutôt qu'au sous-sol ?
Après quelques recherches, ce routeur ne permet pas de se brancher en pont sans-fil, vous pourriez probablement les brancher ensemble à l'aide d'un long fil !
J'aurais pensé à DD-WRT mais ce modèle de routeur n'est pas supporté par ce logiciel. DD-WRT ajoute comme fonctionnalité l'option "Pont sans-fil" qui permet de connecter un routeur à l'autre et donc d'ajouter une nouvelle plage de portée.
Source : https://dd-wrt.com/support/router-database/
Bon succès,
Après quelques recherches, ce routeur ne permet pas de se brancher en pont sans-fil, vous pourriez probablement les brancher ensemble à l'aide d'un long fil !
J'aurais pensé à DD-WRT mais ce modèle de routeur n'est pas supporté par ce logiciel. DD-WRT ajoute comme fonctionnalité l'option "Pont sans-fil" qui permet de connecter un routeur à l'autre et donc d'ajouter une nouvelle plage de portée.
Source : https://dd-wrt.com/support/router-database/
Bon succès,
FreakOut
Messages postés
938
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2013
167
9 juin 2011 à 04:39
9 juin 2011 à 04:39
Le plus simple des routeur sans-fil permet un Bridge entre 2 routeur ! Et se routeur N n'a pas cette option ???
Le plus simple serais que tu connaisse ta passerelle par defaut et l'entrer dans la barre de recherche d'un navigateur web ! Tu accedera au config du routeur et tu vera quelque part "Enabled bridge" que tu devra activer !
Et si part miracle tu a cette option, tu devra trouver l'adresse MAC des 2 routeur sous le boitier meme ! Tu entre selui de l'autre en vice versa ! (attention, j'ai le plus simple de routeur : TP-LINK model G et il me limite a une protection Wifi WEP seulement !)
bref !
Le plus simple serais que tu connaisse ta passerelle par defaut et l'entrer dans la barre de recherche d'un navigateur web ! Tu accedera au config du routeur et tu vera quelque part "Enabled bridge" que tu devra activer !
Et si part miracle tu a cette option, tu devra trouver l'adresse MAC des 2 routeur sous le boitier meme ! Tu entre selui de l'autre en vice versa ! (attention, j'ai le plus simple de routeur : TP-LINK model G et il me limite a une protection Wifi WEP seulement !)
bref !