A voir également:
- Sans anti virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
11 réponses
quand vous aurez fini vos discussions, on verra le problème d'internaute à résoudre :-)
je lis ça sur le promier poste :
je veux netoyer mon pc des virus sans la peine d'instaler un anti virus
c possible????? comment?
je dirai tout simplement qu'il est possible de nettoyer (on appelle ça dans le jargon informatique " désinfecter") le pc, mais il va falloir installer quelques outils qu'on désinstalle à la fin :-)
tout est possible, reste à voir l'état du pc, si les infection n'ont pas trop endommagé le système d'exploitation !!!
un antivirus ne va pas supprimer toutes les infections sur un pc, ça serait cool sinon :P
je lis ça sur le promier poste :
je veux netoyer mon pc des virus sans la peine d'instaler un anti virus
c possible????? comment?
je dirai tout simplement qu'il est possible de nettoyer (on appelle ça dans le jargon informatique " désinfecter") le pc, mais il va falloir installer quelques outils qu'on désinstalle à la fin :-)
tout est possible, reste à voir l'état du pc, si les infection n'ont pas trop endommagé le système d'exploitation !!!
un antivirus ne va pas supprimer toutes les infections sur un pc, ça serait cool sinon :P
bonjour,
pas besoin de formater avant de savoir ce qu'il a le pc !!!
quel est ton problème exactement ?
pas besoin de formater avant de savoir ce qu'il a le pc !!!
quel est ton problème exactement ?
il doit bien existe des antivirus qui n on pas bessoind etre installé pour fonctioné..
d ailleur je ne comprend pas pourquoi on doit installer un programes.
ce serai telle plus simple de juste posse les fichiers dans un dossiers.
mais il existe des programes qui permete de rentre "autonome" des programes que l on installe ...
mais depuis, je ne frequente plus le forum oudes pro de la securite expose ses logicel (forum entraide informatique de orange). trop conteaignant dans leur facon de suivres les messages et d inscription. sans compte un ergonomie mal pensée.
par rapport a la version d avant.
d ailleur je ne comprend pas pourquoi on doit installer un programes.
ce serai telle plus simple de juste posse les fichiers dans un dossiers.
mais il existe des programes qui permete de rentre "autonome" des programes que l on installe ...
mais depuis, je ne frequente plus le forum oudes pro de la securite expose ses logicel (forum entraide informatique de orange). trop conteaignant dans leur facon de suivres les messages et d inscription. sans compte un ergonomie mal pensée.
par rapport a la version d avant.
la contraite elle justement de ne pas devoir installer de logicel...
je ne vois pas pour quelle raison !!!
faut bien quelque chalenge de temp en temp.
on a tous nos challenges dans notre vie active, donc pas ça pour désinfecter un pc !
il y a un moment donné ou on doit faire une concession, celle ci consistera d'installer les tools pour le nettoyage :P
pour ma par devoir toujour installer c est plutot contraignant.
pourquoi ?
du moment ou les tools sont gratuits et on les désinstalle à la fin, tout va bien :-)
ce serai bien des version portable tu tous ses utilitaires de netoyage.
si tu essaies de nettoyer un pc avec un outil portable, sans installation, tu n'auras pas les autorisatiosn necessaires pour le nettoyage !
donc, il faut les installer
on arrive à installer des cracks sur le pc pour trouver je ne sais quoi, pour quoi refuser d'installer des outils qui ne servent qu'à nettoyer justement les infections ???
:-)
O.o°*??? Membre, Contributeur sécurité CCMo°.Oø¤º°'°º¤ø
O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
je ne vois pas pour quelle raison !!!
on a tous nos challenges dans notre vie active, donc pas ça pour désinfecter un pc !
il y a un moment donné ou on doit faire une concession, celle ci consistera d'installer les tools pour le nettoyage :P
pourquoi ?
du moment ou les tools sont gratuits et on les désinstalle à la fin, tout va bien :-)
si tu essaies de nettoyer un pc avec un outil portable, sans installation, tu n'auras pas les autorisatiosn necessaires pour le nettoyage !
donc, il faut les installer
on arrive à installer des cracks sur le pc pour trouver je ne sais quoi, pour quoi refuser d'installer des outils qui ne servent qu'à nettoyer justement les infections ???
:-)
O.o°*??? Membre, Contributeur sécurité CCMo°.Oø¤º°'°º¤ø
O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
perso, ceci est une discussion constructive :-)
l'histoire de dialoguer et échanger :-)
si Il/Elle ne revient pas, c'est qu'il/elle a quelque chose à se reprocher !
donc voilà :P
l'idée est de dire qu'il n'est pas possible de désinfecter un pc à distance sans installation de quelques outils !
sauf si la personne en connait assez pour désinfecter le pc elle même !
dans ce cas, pas besoin de poster sur un forum public :D
l'histoire de dialoguer et échanger :-)
si Il/Elle ne revient pas, c'est qu'il/elle a quelque chose à se reprocher !
donc voilà :P
l'idée est de dire qu'il n'est pas possible de désinfecter un pc à distance sans installation de quelques outils !
sauf si la personne en connait assez pour désinfecter le pc elle même !
dans ce cas, pas besoin de poster sur un forum public :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
tombé par hasard sur cette discussion.
La chose à lui dire aurait été que ne pas avoir d'antivirus est aussi stupide que de conduire sans frein.
Il est possible que il se soit mal exprimé et qu'il ait voulu parler d'outil de désinfection.
On peut désinfecter sans outil, sauf qu'il faut un outil pour déceler les fichiers et les clés/valeurs/données de la base de registre à traiter.
L'installation des programmes n'est pas une nécessité en soi. On peut créer un programme, même sous Windows qui s'exécutera sans modifier le registre
tombé par hasard sur cette discussion.
La chose à lui dire aurait été que ne pas avoir d'antivirus est aussi stupide que de conduire sans frein.
Il est possible que il se soit mal exprimé et qu'il ait voulu parler d'outil de désinfection.
On peut désinfecter sans outil, sauf qu'il faut un outil pour déceler les fichiers et les clés/valeurs/données de la base de registre à traiter.
L'installation des programmes n'est pas une nécessité en soi. On peut créer un programme, même sous Windows qui s'exécutera sans modifier le registre
oui , mais je risque de me prendre un branlon si je te la dit ....
bah de toute facon, si ca plait pas ce sera la seul solution alternative a l antivirus...
tu reinstalle le system d exploitation complet apres l avoir éfface completement (formatage, remise a zero configuration d uzine).
avant bien sur tu doit copier sur support amivible tous les fichiers que tu veux gardé ... photo, image, misuque , video etc...
bah de toute facon, si ca plait pas ce sera la seul solution alternative a l antivirus...
tu reinstalle le system d exploitation complet apres l avoir éfface completement (formatage, remise a zero configuration d uzine).
avant bien sur tu doit copier sur support amivible tous les fichiers que tu veux gardé ... photo, image, misuque , video etc...
nn je parle pas de ça
je veux savoir s il y a un site qui peut le faire ,netoyer pc rapidement comme un antivirus
je veux savoir s il y a un site qui peut le faire ,netoyer pc rapidement comme un antivirus
merci pour la reponse
mais s il te plait est ce que ces sites sont suuuur c a dire ils nettoyent vraiment a 100 pour 100
si tu as deja fait l experience ????
mais s il te plait est ce que ces sites sont suuuur c a dire ils nettoyent vraiment a 100 pour 100
si tu as deja fait l experience ????
c'est sur mais tous non pas la meme reputation et ne valent pas un av sur ton ordi
tu peu tenter celui-la http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
tu peu tenter celui-la http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
rien empêche de faire un diag, de toute façon, avec ou sans antivirus, s'il télécharge ou utilise de cracks, ça va s'infecter :D
je parlai en local bien sur, quoi que a ditence avec prise de control total ca pourai se faire.
j ai bien envie de teste le truc , mais pour cela il faut deja que j aprenne a lire la basse de registre.
il doit bien avoir une section dedier pour les aplication qui se lance au demare, meme si je sais que tous les fichier du dossiers "system32" sont chargé sans exeption au demarage.
j ai bien envie de teste le truc , mais pour cela il faut deja que j aprenne a lire la basse de registre.
il doit bien avoir une section dedier pour les aplication qui se lance au demare, meme si je sais que tous les fichier du dossiers "system32" sont chargé sans exeption au demarage.