PC qui bug au démarrage
olomé
Messages postés
4
Statut
Membre
-
windows93 Messages postés 848 Statut Membre -
windows93 Messages postés 848 Statut Membre -
Bonjour, ceci n'est pas un message pour un ordinateur qui bug avec un écran bleu (je n'aurait pas écrit un nouveau message sinon)
Voila le problème est que l'ordinateur familial (un vieux xp) plante lorsqu'on l'allume; il s'éteint pour redémarrer. Le truc c'est qu'il s'éteint lorsqu'il en vient à charger les lecteur cd. c'est peut être un composant mort ou je ne sais quoi. Mais la carte graphique à été changé il n'y a pas longtemps, l'ordinateur à marché 15 jours avant de commencer à bugger.
Si quelqu'un à une idée cela pourrait m'aider, merci d'avance.
Voila le problème est que l'ordinateur familial (un vieux xp) plante lorsqu'on l'allume; il s'éteint pour redémarrer. Le truc c'est qu'il s'éteint lorsqu'il en vient à charger les lecteur cd. c'est peut être un composant mort ou je ne sais quoi. Mais la carte graphique à été changé il n'y a pas longtemps, l'ordinateur à marché 15 jours avant de commencer à bugger.
Si quelqu'un à une idée cela pourrait m'aider, merci d'avance.
A voir également:
- PC qui bug au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Controler si la carte graphique est bien enfoncée dans son emplacement, et si le PC est bien nettoyé à l'intérieur, tout cela bien sur sans aucun courant branché.
Controler si la carte graphique est bien enfoncée dans son emplacement, et si le PC est bien nettoyé à l'intérieur, tout cela bien sur sans aucun courant branché.